“Bons plats” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 73 restaurants à Athlone
Cuisines : libanaise
“Bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Le repas suis son cours paisible, dans une ambiance orientale plutôt tamisée. Il n'y a que les flammes du poêle qui nous rappellent qu'il fait 7°C dehors et que nous sommes en Irlande. La nourriture est bonne, mais dans ce restaurant à taille humaine, le service pourrait être plus attentionné.

Recommandé par 92 %
  • En arabe d'abord
“Le meilleur libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Lors de mon séjour en Irlande, en allant de Dublin vers l'est, je me suis arrêté dans une ville qui s'appelle Athlone. Résidant à Paris, je connais la savoureuse cuisine Libanaise, je suis entré dans ce restaurant qui s'appelle Al Mezza sans hésitation. J'ai découvert un restaurant exceptionnel, l'ambiance est reposante. Je n'étais pas déçu au contraire, j'ai adoré. C'est un endroit à ne pas rater sans aucun prétexte. Vous ne le regretterai pas.
Les mezzés c'est délicieux, je dirai que c'est meilleur que ceux que j'ai pu gouter en France. Lors de ma prochaine visite, je prévois revenir dans cette très belle ville et je n’y manquerai pas de dîner dans ce fabuleux endroit.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Mezza ont aussi consulté

Athlone, County Westmeath

Vous connaissez Al Mezza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Mezza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.