“le meilleur steak de ma vie” 5 5 étoiles

Cuisines : Dessert, irlandaise, fruits de mer, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“le meilleur steak de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai passé 2 semaines horribles en Irlande. Le seul point positif de mon voyage fut la découverte de ce restaurant. Un peu à l'écart le restaurant est dans la bâtisse d'une ancienne église. Tu entres dans le restaurant et tu es surprise de monter par un magnifique escalier éclairer de lanterne. Le service est courtoie et ils ont vite apporté des crayons pour mon enfant de 4 ans. Parlons du Steak! quel délice suprême. Ce fut le meilleur de ma vie et disons que j'ai beaucoup voyagé. Je recommande vivement ce resto. J'écris rarement des commentaires mais étant donné que ce fut le seul que j'ai aimé en irlande et digne de mention. je vous le recommande sans gêne.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Cannes, France
“tres agreable resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Toujours grâce a Tripadvisor, nous avons diner un soir au bord de l'eau, et avons très bien diner.
A recommander !!! cadre agréable, bon repas sans prétention. Bon Rapport qualité prix.
Pour attendre un velouté (Offert) et arrive le carré d'agneaux dessert Pablova et Irish Coffee.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beuvry, France
“Repas délicieux, accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage à Athlone lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes retrouvé au Locke un peu par hasard le soir de l'anniversaire de mon mari.
Comme le temps était très mauvais, nous 'avons pas pris le temps de faire le tour de la ville pour regarder les cartes et notre choix s'est porté sur le Locke pour son cadre en fait : dans une ancienne petite église restaurée. Effectivement, le cadre ne nous a pas déçus : l'intérieur est vraiment magnifique, très bien décoré, l'ambiance est romantique avec une lumière tamisée. Idéal pour une soirée en amoureux. Même la musique était bien choisie et en accord avec les lieux, ce qui est bien plus rare en général dans les restaurants.
Côté accueil, le patron et la serveuse qui se sont occupés de nous étaient vraiment sympathiques, chaleureux et discrets à la fois (et indulgents envers notre anglais pas toujours très correct !).
Pour ce qui est du repas, nous nous sommes vraiment régalés pour des prix corrects. J'avais pris entrée et plat du jour pour tenter, et je n'ai pas été déçue. La soupe tomate/poivre noir que j'ai eue en entrée me laisse un souvenir particulièrement marquant et je rêve de pouvoir retrouver ce goût un jour.
Bref, une belle soirée d'anniversaire !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Locke Restaurant ont aussi consulté

Athlone, County Westmeath

Vous connaissez The Locke Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Locke Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.