“Excellente soirée” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mercury, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout était parfait: le cadre, juste magnifique, le service, rapide et soigné,même la musique particulièrement bien choisie. Les plats étaient copieux et la cuisine très fine. Cerise sur le gâteau, l'addition plus que raisonnable. Une très bonne adresse.

• Visité en juin 2014
Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher MichelleR73200

Merci beaucoup pour venir dîner avec nous à La Locke restaurant et je suis ravi que vous avez tous deux apprécié votre soirée avec nous. Il est toujours très agréable d'avoir un retour si positif et nous sommes très complimenté par vos aimables paroles.

J'espère que la prochaine fois que vous êtes en Irlande, vous venez dîner avec nous.

Ann O'Shea

Bourges, France
“Passez la porte et admirez”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La salle d'étage est juste magnifique. La patronne est dynamique. Les serveuses prévenantes,La cuisine excellente. Le prix? 40 € pour 2 : menu 2 plats, 3 boissons (j'ai pris 2 guiness...). Tarif early-bird jusqu'à 19h30.

• Visité en avril 2014
Ann O, Owner de The Locke Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Joebartim,

Merci beaucoup pour votre examen et de commentaires, je suis très heureux que vous avez apprécié votre soirée avec nous tellement, ici au restaurant Locke.

Je suis ravi que vous avez apprécié notre chuch tellement et que la nourriture était très bonne. Mais le plus important, que vous avez trouvé que nous soyons un très bon rapport.

J'espère que la prochaine fois que vous êtes en Irlande, vous appeler et de nous voir à nouveau.

Ann O'Shea
Laval, Canada
“le meilleur steak de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai passé 2 semaines horribles en Irlande. Le seul point positif de mon voyage fut la découverte de ce restaurant. Un peu à l'écart le restaurant est dans la bâtisse d'une ancienne église. Tu entres dans le restaurant et tu es surprise de monter par un magnifique escalier éclairer de lanterne. Le service est courtoie et ils ont vite apporté des crayons pour mon enfant de 4 ans. Parlons du Steak! quel délice suprême. Ce fut le meilleur de ma vie et disons que j'ai beaucoup voyagé. Je recommande vivement ce resto. J'écris rarement des commentaires mais étant donné que ce fut le seul que j'ai aimé en irlande et digne de mention. je vous le recommande sans gêne.

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
“tres agreable resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Toujours grâce a Tripadvisor, nous avons diner un soir au bord de l'eau, et avons très bien diner.
A recommander !!! cadre agréable, bon repas sans prétention. Bon Rapport qualité prix.
Pour attendre un velouté (Offert) et arrive le carré d'agneaux dessert Pablova et Irish Coffee.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beuvry, France
“Repas délicieux, accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage à Athlone lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes retrouvé au Locke un peu par hasard le soir de l'anniversaire de mon mari.
Comme le temps était très mauvais, nous 'avons pas pris le temps de faire le tour de la ville pour regarder les cartes et notre choix s'est porté sur le Locke pour son cadre en fait : dans une ancienne petite église restaurée. Effectivement, le cadre ne nous a pas déçus : l'intérieur est vraiment magnifique, très bien décoré, l'ambiance est romantique avec une lumière tamisée. Idéal pour une soirée en amoureux. Même la musique était bien choisie et en accord avec les lieux, ce qui est bien plus rare en général dans les restaurants.
Côté accueil, le patron et la serveuse qui se sont occupés de nous étaient vraiment sympathiques, chaleureux et discrets à la fois (et indulgents envers notre anglais pas toujours très correct !).
Pour ce qui est du repas, nous nous sommes vraiment régalés pour des prix corrects. J'avais pris entrée et plat du jour pour tenter, et je n'ai pas été déçue. La soupe tomate/poivre noir que j'ai eue en entrée me laisse un souvenir particulièrement marquant et je rêve de pouvoir retrouver ce goût un jour.
Bref, une belle soirée d'anniversaire !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Locke Restaurant ont aussi consulté

Athlone, County Westmeath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Locke Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.