“Il est sur le déclin” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Athlone

Radisson Blu Hotel, Athlone a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Athlone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Northgate Street, Athlone, Irlande (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 9 hôtels à Athlone
roscommon Ireland
“Il est sur le déclin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'étais déjà allé à cet hôtel par le passé et je n'ai jamais compris pourquoi il était si bien coté, d'accord il est super bien situé, mais il se dégrade lentement. Cette fois-ci, j'ai pris une chambre avec vue sur le fleuve. Et c'est vrai que ça en valait la peine, la piscine était fermée (ce qu'ils ne m'avaient pas dit au moment de la réservation). La chambre était bien, le personnel de service à la réception de jour était très serviable, mais ceux du soir auraient pu aussi bien travailler dans un autre hôtel, ils étaient désagréables, faisaient des remarques sournoises etc. Le service en chambre est quasiment inexistant, le menu est nul et la nourriture du bar des plus bizarres. Le petit déjeuner-buffet en self-service prend toute la matinée, il faut se faire son propre thé et son propre pain grillé, ce qui n'est pas facile avec un grille-pain qui ne marche pas et où on doit passer les tartines 5 fois, tout ce qui est sur le buffet a été cuit depuis des lustres et le responsable lui-même a reconnu qu'ils avaient des problèmes pour maintenir la qualité du petit déjeuner. La piscine a finalement réouvert, mais j'ai dû attendre une demie-heure qu'un employé veuille bien se montrer et me donner le code pour entrer dans les vestiaires, malheureusement c'est assez fréquent dans les SAS Radisson irlandais, ils ouvrent de grands hôtels, qui périclitent par la suite... Dans l'ensemble, j'ai eu un séjour fatigant, un aspect positif cependant: au bar, ils ont les meilleurs serveurs que j'aie jamais rencontrés en Irlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Athlone ou ses environs
Sheraton Athlone
Shamrock Lodge Hotel Athlone
Shamrock Lodge Hotel Athlone
N° 9 sur 9 à Athlone
Glasson Country House Hotel & Golf Club
Glasson Country House Hotel & Go...
N° 1 sur 9 à Athlone

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Athlone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Athlone

Adresse: Northgate Street, Athlone, Irlande (Anciennement Radisson SAS)
Location : Irlande > Province de Leinster > County Westmeath > Athlone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Athlone
N°6 des hôtels romantiques à Athlone
N°7 des hôtels de luxe à Athlone
N°7 des hôtels familiaux à Athlone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Athlone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Athlone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Athlone Hotel Athlone
Radisson Athlone
Radisson Hotel Athlone
Athlone Radisson Sas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Athlone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.