“En Ville” 3 5 étoiles
Avis sur Arch House B&B

Arch House B&B a été ajouté à vos Favoris
Arch House B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sean Costello St | Athlone Town centre, Athlone, Irlande   |
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Athlone
“En Ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le petit déjeuner excellent.
Il y a le
wi-fi.
Par contre nous avons été Surbooké, nous n'avons pas eu la chambre réservée, on nous a conduit dans un bâtiment à 200 mètres plus loin dans un appartement (n°8 ) Donc pour le petit déjeuner, obligé de sortir pour aller au batîment principal. L'appartement n'était pas très propre, traces de doigts sur les fenêtres, sol collant, table de la salle à manger en vitre toute grasse,.... Le chauffage dans la salle n'en parlons pas, un vieux diesel qui se met en route. Chaque fois que vous faites couler de l'eau à la douche ou au wc le groupe hydrophore se met en route avec un bruit pas possible. Nous avions fait 2 autres B&B avant celui là et rien a voir. Le business passe avant l'hospitalité des hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Correct pour une nuit. Chambre très petite et bruyante. La vmc de la salle de bain faisait un bruit d'enfer. Le quartier est très animé. Le personnel
s' est montré professionnels. L'établissement est d'ailleur plus proche d'un hôtel que d'un B and B.

• Séjour du octobre 2013
Falleron
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A notre arrivée, la "reception" nous annonce que nous avons réservé 1 chambres pour 2 nuits alors que nous avions réservé (et heureusement que nous avions la confirmation par mail car il ne nous croyait à peine) 2 chambres pour 1 nuit. Etant complet, ils nous ont proposé un appartement avec 2 chambres pour le même prix ( il manquait plus que l'on paie un supplément). La propreté etait très limite ( couette tachée, serviettes de toilette idem). Le petit déjeuner etait quelconque par rapport à ce que nous avion eu dans des vrais B&B. Même pour une nuit, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arch House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arch House B&B

Adresse : Sean Costello St | Athlone Town centre, Athlone, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Westmeath > Athlone
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Athlone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arch House B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arch House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arch Hotel Athlone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arch House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.