“Allez-y!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Echallens, Suisse
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce B&B est situé dans l’un des plus beaux endroits du Kerry. Si vous recherchez une expérience typiquement irlandaise, allez-y! Non seulement le lieu est magnifiquement pittoresque, mais l’accueil et la qualité du service sont absolument parfaits. Nous avons été très bien reçus par toute la famille, la chambre était confortable et le souper (en supplément) divin: soupe faite avec leurs propres légumes, pain maison (un délice), eau de source d’un terrain appartenant au frère d’Ann (notre logeuse), porc braisé avec sauce aux légumes légèrement aigre douce, pommes de terre (et oui, on est en Irlande) avec légumes et un pour le dessert, un cake maison avec une croute de pépites de chocolat caramélisées (une invention d’Ann à laquelle elle n’a pas encore donné de nom) avec son coulis de chocolat maison. Le matin: petit déjeuner irlandais complet (pommes de terre incluses, sinon ce n’est pas un vrai petit déjeuner irlandais). Nous avons pris ces repas dans la salle à manger avec vue sur le Lough Currane et les collines environnantes sur fond de musique irlandaise. De quoi réveiller les sens! Quoi, vous hésitez d’y aller? Un petit conseil avant de partir: le hameau de Tarmons est peut-être un peu difficile à trouver car les panneaux n’indiquent le lieu que depuis le haut du village de Waterville et le GPS ne connaît que Waterville. Si vous avez un GPS, notez les coordonnées complètes avant de partir; vous les trouverez sur le site internet du B&B. Sinon, un coup de fil à Ann et elle vous donnera un coup de main pour trouver sa demeure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Excellent B&B grace notamment à l'accueil formidable d'Ann.
Ann est "la" différence entre un hôtel et un B&B.
Chaleureuse, interessante, ouverte, ce fut une très belle rencontre.
Excellent full-Irish breakfast. Ann fait son pain et son black pudding.
Ce B&B est très au calme avec une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont propres et la litterie bonne.
2 bémols: pas de gel douche et pas de tablette dans la salle-e-bain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le currane lodge est un B&B à recommander. La vue sur le lac tout proche est absolument fantastique. On en profite depuis la chambre ou la salle commune. Celle-ci offre aussi un agréable feu de tourbe. L'hôtesse Ann est très chaleureuse, et ses conseils pour dîner ou pour profiter de la région nous ont été précieux. Le petit déjeuner préparé selon nos souhaits était parfait et très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Adorable hôtesse qui se met en quatre pour nous faire plaisir! Je remercie encore Ann qui est partie me chercher du saumon qu'elle a poché pour mon petit déjeuner. Les scones étaient tout chauds et l' Irish breakfast parfait. La maison est parfaitement entretenue, les conseils d' Ann judicieux, le lac voisin agréable pour s'y promener...cet endroit est un endroit familial où il fait bon se poser.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LA SEYNE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un acceuil sympathique dans un cadre enchanteur. Une vue magnifique sur le lac, et une hotesse qui nous a donné de trés bon conseils de visites, et aussi quelques explications sur les coutumes Iirlandaise.
Un petit déjeuner excellent et copieux pour courronner le tout.
Je vous recommande ce B&B pour être au calme, et pas trés loin d'un village charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Accueil particulièrement chaleureux avec le feu de tourbe avec Ann prodiguant de très bon conseils, chambre spacieuse et propre, délicieux Irish Breakfast parfaitement cuisiné avec vue sur le lac ... Bref, un b&b à recommander les yeux fermés sans hésitation. Un des meilleurs b&b où nous nous sommes arrétés, et on en a fait quelques uns ...
On se sent là bas comme chez nous !

• Séjour du septembre 2011
beffes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, IRISH BREAKFAST REMARQUABLE !
La maison est bien organisée, la vue sur le lac est superbe.
Ann donne d'excellent conseils pour des visites aux alentours, et des adresses de restaurants de fruits de mer excellents...
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit au cours de notre tour d'Irlande, c'est dommage il aurait fallu prévoir un séjour plus long, l'endroit mérite que l'on s'y attarde.
La localisation est imprécise, nous avons eu du mal à nous y rendre....il faudrait les données G.P.S.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Currane Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Currane Lodge

Adresse: Tarmons | Waterville, Waterville, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Waterville
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Waterville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Currane Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Currane Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.