“De bon souvenir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tarmons | Waterville, Waterville, Irlande   |
Strasbourg, France
“De bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

B&B super, a refaire. Lieu vraiment très calme et reposent. Vraiment agréable de si retrouver, très beau cadre avec vue sur le lac. À retenir, une belle liste de "menu" pour varier le petit déjeuner et ne pas avoir obligatoirement un irich breakfast !!

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourne durant 1 nuit et nous avons adore. Alors que Waterville est une ville sans grand charme, le lac Curanne , paradis des pecheurs et des photographes, fut une surprise de taille. le Curanne Lodge est tres bien situe avec une vue incroyable sur le lac depuis la salle a manger. Tres bon petit dejeuner et excellent diner prepzre avec les produits de la ferme du proprietaire. Hote charmante, et chambre tres propre. Calme et vert.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Ann nous reçoit avec une gentillesse extrême ! Son sourire, ses conseils, ses histoires, son petit-déjeuner, le dîner, qu'elle nous a préparé, le soir de notre arrivée. C'était parfait. Parfait aussi, le soin quelle à mis à remettre en marche un chauffage récalcitrant !
Alors, tout est parfait ? Presque !
L'accès internet, d'abord est lent et erratique. Il est clair qu'Ann n'y est pour rien et que c'est sûrement le cas de toute la région. Néanmoins, l'accès WiFi marchait dans le salon et pas dans la chambre.
Par ailleurs, la chambre est correcte mais un peu spartiate. La salle de bains est minuscule mais la douche est confortable.
Ceci dit, nous avons passé un très agréable séjour ! Mais nous réservons notre inquiète étoile pour la perfection absolue...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce B&B est situé dans l’un des plus beaux endroits du Kerry. Si vous recherchez une expérience typiquement irlandaise, allez-y! Non seulement le lieu est magnifiquement pittoresque, mais l’accueil et la qualité du service sont absolument parfaits. Nous avons été très bien reçus par toute la famille, la chambre était confortable et le souper (en supplément) divin: soupe faite avec leurs propres légumes, pain maison (un délice), eau de source d’un terrain appartenant au frère d’Ann (notre logeuse), porc braisé avec sauce aux légumes légèrement aigre douce, pommes de terre (et oui, on est en Irlande) avec légumes et un pour le dessert, un cake maison avec une croute de pépites de chocolat caramélisées (une invention d’Ann à laquelle elle n’a pas encore donné de nom) avec son coulis de chocolat maison. Le matin: petit déjeuner irlandais complet (pommes de terre incluses, sinon ce n’est pas un vrai petit déjeuner irlandais). Nous avons pris ces repas dans la salle à manger avec vue sur le Lough Currane et les collines environnantes sur fond de musique irlandaise. De quoi réveiller les sens! Quoi, vous hésitez d’y aller? Un petit conseil avant de partir: le hameau de Tarmons est peut-être un peu difficile à trouver car les panneaux n’indiquent le lieu que depuis le haut du village de Waterville et le GPS ne connaît que Waterville. Si vous avez un GPS, notez les coordonnées complètes avant de partir; vous les trouverez sur le site internet du B&B. Sinon, un coup de fil à Ann et elle vous donnera un coup de main pour trouver sa demeure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Excellent B&B grace notamment à l'accueil formidable d'Ann.
Ann est "la" différence entre un hôtel et un B&B.
Chaleureuse, interessante, ouverte, ce fut une très belle rencontre.
Excellent full-Irish breakfast. Ann fait son pain et son black pudding.
Ce B&B est très au calme avec une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont propres et la litterie bonne.
2 bémols: pas de gel douche et pas de tablette dans la salle-e-bain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le currane lodge est un B&B à recommander. La vue sur le lac tout proche est absolument fantastique. On en profite depuis la chambre ou la salle commune. Celle-ci offre aussi un agréable feu de tourbe. L'hôtesse Ann est très chaleureuse, et ses conseils pour dîner ou pour profiter de la région nous ont été précieux. Le petit déjeuner préparé selon nos souhaits était parfait et très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Adorable hôtesse qui se met en quatre pour nous faire plaisir! Je remercie encore Ann qui est partie me chercher du saumon qu'elle a poché pour mon petit déjeuner. Les scones étaient tout chauds et l' Irish breakfast parfait. La maison est parfaitement entretenue, les conseils d' Ann judicieux, le lac voisin agréable pour s'y promener...cet endroit est un endroit familial où il fait bon se poser.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waterville ou ses environs
Butler Arms Hotel
N° 10 sur 11 à Waterville
Lakelands Farm Guesthouse
Lakelands Farm Guesthouse
N° 3 sur 11 à Waterville

Vous connaissez Currane Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Currane Lodge

Adresse: Tarmons | Waterville, Waterville, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Waterville
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Waterville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Currane Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Currane Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Currane Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.