“Juste correct !” 3 5 étoiles
Avis sur The Old Cable Historic House

The Old Cable Historic House a été ajouté à vos Favoris
The Old Cable Historic House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9/10 Iveragh Terrace | Old Telegraph Cable Station Milestone Heritage Site Waterville Ring of Kerry, Waterville, Irlande   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Waterville
“Juste correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai séjourné une nuit, en étape sur l'anneau du Kerry... Waterville étant à mi chemin, et se révèle etre un bon compromis pour passer la nuit (même si la ville est petite et donc TRÈS calme le soir, rien à faire !) Ce B&B présentait les atouts d’être un site historique et une maison avec une histoire... En fait si l'établissement était mieux tenu, cela pourrait même être charmant, mais les lieux laissent un peu à désirer. Nous étions 3 couples (2 logés dans l'annexe, à déconseiller car aucune âme, et moi dans la partie ancienne, plus cosy)... Ma chambre au rez de chaussée coté rue, était correcte, mais une décoration plus aboutie rendrait l'endroit plus charmant (salle de bain étroite, et on entend trop les voisins, manque d'insonorisation entre les murs). La salle de petit-déjeuners/restaurant est une véranda quelconque, et où il y avait une odeur de nourriture et de poissons TRÈS désagréable... Le petit-déjeuner était (juste) correct, même si on peut s'étonner de devoir payer en plus 9.50€, quand on réserve une formule B&B !!!??? Par contre, spéciale dédicace à la Maîtresse de maison dont l’accueil, la courtoisie et la gentillesse n'ont d'égale que l'amour qu'elle semble mettre à recevoir ses hôtes, très belle rencontre avec Margaret. Enfin, le lieu : situé dans le complexe anciennement la localisation des maisons ayant été occupées par les travailleurs au 1er télégraphe transatlantique, donne un coté historique et typique agréable à cette habitation. Je recommande malgré tout, compte tenu du prix, les touristes à revenus modestes, pour séjourner dans ce B&B.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie ancienne de la maison, plus de charme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Waterville est un magnifique endroit avec des paysages magnifique. L'hotel Old Cable House est un hotel tres sympathique et avec une qualite de service irreprochable. La cuisine y est excellente et particulierement le ''Brill with Chive be Blue Sauce''. C'est un hotel que je recommande a tous !!!!!!

Julien et Sophie Marcier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous, ce qui nous a permis de découvrir le magnifique paysage de Waterville sous le soleil.
Old Cable House est un hôtel typique, ou l'on y ai très chaleureusement accueillit.Du thé ou du café nous ont été proposés a notre arrivée.La propreté des chambres et le confort du lit étaient parfait.
C'est l'endroit rêvé pour passer un week-end reposant et pouvoir s'émerveiller devant les paysages qu'offre cette ville, l'hôtel étant situé a 10mn a pied de la mer, il est agréable d'aller s'y promener.
Nous avons également diner dans l'hôtel, et la encore pas de déception, nous avons mangé un Irish stew succulent.
Puis le matin, nous avons eu un "irish breakfast", et un pancake.

Nous étions a peine rentrer que nous pensions déjà a y retourner.
Nous vous conseillons vivant cet endroit si vous souhaitez passer un week-end reposant et dépaysant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Old Cable Historic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Cable Historic House

Adresse: 9/10 Iveragh Terrace | Old Telegraph Cable Station Milestone Heritage Site Waterville Ring of Kerry, Waterville, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Waterville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Waterville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Old Cable Historic House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Cable Historic House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Cable Historic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.