“Super week-end en Irlande” 5 5 étoiles
Avis sur The Old Cable Historic House

The Old Cable Historic House a été ajouté à vos Favoris
The Old Cable Historic House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9/10 Iveragh Terrace | Old Telegraph Cable Station Milestone Heritage Site Waterville Ring of Kerry, Waterville, Irlande   |
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Waterville
“Super week-end en Irlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous, ce qui nous a permis de découvrir le magnifique paysage de Waterville sous le soleil.
Old Cable House est un hôtel typique, ou l'on y ai très chaleureusement accueillit.Du thé ou du café nous ont été proposés a notre arrivée.La propreté des chambres et le confort du lit étaient parfait.
C'est l'endroit rêvé pour passer un week-end reposant et pouvoir s'émerveiller devant les paysages qu'offre cette ville, l'hôtel étant situé a 10mn a pied de la mer, il est agréable d'aller s'y promener.
Nous avons également diner dans l'hôtel, et la encore pas de déception, nous avons mangé un Irish stew succulent.
Puis le matin, nous avons eu un "irish breakfast", et un pancake.

Nous étions a peine rentrer que nous pensions déjà a y retourner.
Nous vous conseillons vivant cet endroit si vous souhaitez passer un week-end reposant et dépaysant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Old Cable Historic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Old Cable Historic House

Adresse : 9/10 Iveragh Terrace | Old Telegraph Cable Station Milestone Heritage Site Waterville Ring of Kerry, Waterville, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Waterville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Waterville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Old Cable Historic House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Cable Historic House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Cable Historic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.