“parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur O'Briens Cashel Lodge

O'Briens Cashel Lodge a été ajouté à vos Favoris
O'Briens Cashel Lodge
Camus rd. | St. Patricks Rock, Cashel, Irlande (Anciennement O'Briens Holiday Lodge)   |
“parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Chambre familiale de 5 lits, spacieuse avec cuisine commune à disposition. 5 minutes à pieds du rock of cashel et face à une abaye en ruine . Idéal pour commencer la visite du site avant l'arrivée des cars .Très calme et paisible . Mon meilleur souvenir d'hébergement en Irlande. Blog de notre voyage : http://irlandenfamille.over-blog.com/

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un très bon séjour au Cashel Lodge.
Chambre très confortable et à la décoration raffinée.
Très bon petit déjeuner avec scones, charcuterie, fromage, céréales, jus de fruit...
Accueil très agréable.
Emplacement idéal, au pied du Rock of Cashel, très belle vue. A 5 mins du centre ville à pied pour diner.
Une excelle adresse !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Suivant les indications du guide Lonely Planet, j'ai jeté mon dévolu sur cette auberge lors de mon séjour à Cashel. Alors que je craignais d'être éloigné du centre, j'ai été formidablement surpris par la situation de la ferme. Vous êtes ici idéalement placés entre l'abbaye d'Hore et le Rock of Cashel, dont vous n'êtes séparés que par la verdure des champs. Ne cherchez pas ailleurs, l'auberge est la seule construction à l'horizon à cet endroit! Les logements se situent dans un corps de ferme au cachet incontestable, notamment en ce qui concerne la salle à manger aux murs de pierre. Rien à redire sur la chambre de six que je fus le seul à occuper ce soir là. La contrepartie à tout cela est un prix plus élevé que la moyenne malgré l'absence de petit déjeuner. Chose qu'on pardonne aisément en admirant un crépuscule sur l'abbaye à quelques pas de là...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez O'Briens Cashel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Briens Cashel Lodge

Adresse : Camus rd. | St. Patricks Rock, Cashel, Irlande (Anciennement O'Briens Holiday Lodge)
Location : Irlande > Province de Munster > County Tipperary > Cashel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Cashel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Briens Cashel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Briens Cashel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.