“Au pied du Rock of Cashel” 4 5 étoiles
Avis sur O'Briens Cashel Lodge

et 1 autre site !
O'Briens Cashel Lodge a été ajouté à vos Favoris
O'Briens Cashel Lodge
Camus rd. | St. Patricks Rock, Cashel, Irlande (Anciennement O'Briens Holiday Lodge)   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Au pied du Rock of Cashel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil assez impersonnel, plusieurs chambres avec du monde. La chambre à l'étage est moderne, confortable, assez vaste mais mansardée, la fenêtre au ras du sol est petite et difficile d'accès (pas de vue donc). Assez bon petit déjeuner (surprise, il n'était pas prévu) en libre service (rien de chaud) où le propriétaire discute et conseille. Calme. On peut se rendre au centre de Cashel à pied en 15 mn.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le lieu est superbe juste en face de ruines. La chambre était parfaite. Très propre, avec une très jolie décoration. Nous étions avec nos deux enfants et la chambre convenait parfaitement, Distributeur de gel douche et gel pour mains au lavabo. Bien équipé bien aménagé.
L'accueil était exemplaire. La propriétaire était très souriante agréable et vraiment au petit soin dès notre arrivée, préoccupée de notre confort.
Le petit déjeuner était juste excellent. On nous annonce au premier abord, "un petit déjeuner léger" sur le fait qu'il est sucré. Alors franchement, il était juste très copieux. Entre les divers pains, brioches les confitures, cereales etc. Et quand on devine aisément que pour presque tout, voire tout, est fait maison, on se régale. Et ceci dans un décor de feu de cheminée, pierre au sol, dans une délicieuse atmosphère. Cette fois nous avons pu rencontre le propriétaire autant au petit soin que sa femme et vraiment très accueillant et souriant.
Je recommande avec beaucoup de plaisir ce lodge et espère y retourner très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Jolie maison en pierres, chambres spacieuses, très très propres, literie irréprochable, grande salle de bains, on se croit à l’hôtel et à la maison, en mieux.
Parquets brillants, carrelages rénovés, une belle cuisine toute neuve avec un joli salon et la tv.
De nombreux jeux à disposition, et tout ce qu'il faut pour passer de bons moments!
A 5 minutes à pied du centre, du rock of cashel, et une très jolie abbaye en ruines en face.
On se croit à la maison, on a envie de rester. La plus propre et la plus bien tenue des auberges que j'ai pu faire en irlande.
Le prix est toutes fois elevé mais justifié par de belles prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Chambre familiale de 5 lits, spacieuse avec cuisine commune à disposition. 5 minutes à pieds du rock of cashel et face à une abaye en ruine . Idéal pour commencer la visite du site avant l'arrivée des cars .Très calme et paisible . Mon meilleur souvenir d'hébergement en Irlande. Blog de notre voyage : http://irlandenfamille.over-blog.com/

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un très bon séjour au Cashel Lodge.
Chambre très confortable et à la décoration raffinée.
Très bon petit déjeuner avec scones, charcuterie, fromage, céréales, jus de fruit...
Accueil très agréable.
Emplacement idéal, au pied du Rock of Cashel, très belle vue. A 5 mins du centre ville à pied pour diner.
Une excelle adresse !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Breizh
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Suivant les indications du guide Lonely Planet, j'ai jeté mon dévolu sur cette auberge lors de mon séjour à Cashel. Alors que je craignais d'être éloigné du centre, j'ai été formidablement surpris par la situation de la ferme. Vous êtes ici idéalement placés entre l'abbaye d'Hore et le Rock of Cashel, dont vous n'êtes séparés que par la verdure des champs. Ne cherchez pas ailleurs, l'auberge est la seule construction à l'horizon à cet endroit! Les logements se situent dans un corps de ferme au cachet incontestable, notamment en ce qui concerne la salle à manger aux murs de pierre. Rien à redire sur la chambre de six que je fus le seul à occuper ce soir là. La contrepartie à tout cela est un prix plus élevé que la moyenne malgré l'absence de petit déjeuner. Chose qu'on pardonne aisément en admirant un crépuscule sur l'abbaye à quelques pas de là...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez O'Briens Cashel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Briens Cashel Lodge

Adresse: Camus rd. | St. Patricks Rock, Cashel, Irlande (Anciennement O'Briens Holiday Lodge)
Location : Irlande > Province de Munster > County Tipperary > Cashel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Cashel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Briens Cashel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Briens Cashel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.