“petit bémol quand même” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cahir
Montbéliard, France
“petit bémol quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été ravis d'aller dormir dans une ancienne prison mais nous avons trouvé dommage que les hôtes n'y aient pas jouer la carte "château" ou "prison" en décoration. Quelques éléments rappellent cela dont l'humidité et le froid malheureusement. Les chambres sont très basiques et une fois de plus (comme dans tous les b&b que nous avons faits en Irlande) équipées de lits 140x200 matelas à ressorts (peu larges et quand l'un bouge, l'autre aussi).
Malgré cela, nous en avons gardé bon souvenir, car l'hôtesse y est très accueillante, prenant le temps de discuter avec nous et breakfast bon et copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Le château de Carrigeen à Cahir dans le Tipperary est l'endroit parfait pour un voyage en Irlande. Avec ma famille, composée de 6 personnes, nous y avons séjourné en août dernier et nous n'aurions pas pu être plus heureux. Notre hôtesse, l'inoubliable Peig Butler, apporte à l'hôtel toutes les traditions du château et l'histoire de sa famille, elle est toujours disposée à parler et à vous aider dans l'organisation de votre voyage. Son fils David est docteur en Théologie je crois, il a écrit le guide de la région et il est extrêmement cultivé sur l'histoire et le tourisme de la région. A eux deux, ils offrent charme et esprit pour un séjour dés plus agréables. Dés le 2ème jour, ils connaissaient déjà le nom de nos enfants et faisaient attention à leur moindre besoin (17, 15, 13 et 12 ans).

Le village de Cahir est à lui seul un superbe site à visiter avec de belles balades et une histoire intéressante. Le Galtee Inn est un super Pub pour dîner, demandez Mary et dites lui que vous venez de notre part. Si vous voulez juste une bière, arrêtez-vous au Shamrock, Huge est derrière le bar avec toujours une blague ou deux avec un humour bien local. A Cahir il faut voir le Swiss Cottage et le Château de Cahir. Il y a quelques temps, le château était le fief de la famille Butler et la relation entre eux et l'hôtel est génial.

Cahir est parfait comme point de départ, et nous avons fait des excursions chacun des 5 jours de notre séjour; il ne faut pas louper les spectaculaires rochers de Cashel (15 minutes) et Kilkenny (1/2 heure) et les falaises de Moher, le lac de Killarney et le Château de Bunratty et le parc de Folk (tout à une distance d'une à 2 heures de distance). Nous avons fini notre voyage à Dublin pendant 3 jours au Arlington à Liffey sur la rue O'Connell qui est bien située et abordable (les rumeurs sur le bruit du Temple Bar toute la nuit sont très exagérées)

Cahir était un endroit parfait et les Butlers les meilleurs hôtes possibles. Les petits déjeuners Irlandais tous les matins étaient super et en plus cela nous faisait économiser à midi car souvent un simple snack était suffisant.

Un grand merci à Peig et David!

Salutation de new York,
Russ, Jennifer, Adam, Jonathan, Karlee et Abigail

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carrigeen Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carrigeen Castle

Adresse: Cork Road, Cahir, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Tipperary > Cahir
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Cahir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carrigeen Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carrigeen Castle Hotel Cahir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrigeen Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.