“Vraiment un taudis” 1 5 étoiles
Avis sur The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

The Royal Hotel and Merrill Leisure Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Bray, Irlande (Anciennement The Royal Hotel Bray)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Bray
“Vraiment un taudis”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel est mal entretenu et la propreté n'est pas toujours au rendez-vous.
Chambre même agencée : lit double dont un côté est collé à un mur.
Le labyrinthe des couloirs de l'hôtel où même le personnel s'y est inquiétant en cas d'incendie.
Malgré une réservation acceptée par la réception de l'hôtel, notre petit déjeuner nous a jamais été apporté.
Même la vaisselle du petit dejeuner n'était pas très propre.
N'y allez pas !

• Séjour du juillet 2013

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est bien situé dans Bray, très très calme (c'est ce que nous voulions). Les chambres étaient agréables et très propres... Déco un peu vieillotte mais ça participe à l'ambiance chaleureuse de l'endroit.
Le spa est très chouette, il est plus petit que ce que nous laissent penser les photos, mais c'est très agréable de pouvoir se relaxer dans le hammam ou le jacuzzi jusque tard le soir.
Nous avons mangé à l'hôtel un soir, du côté pub : la cuisine traditionnelle des pubs étaient très bonne (hamburgers maison, fish & chips, chili, ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Hotel and Merrill Leisure Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Adresse: Main Street, Bray, Irlande (Anciennement The Royal Hotel Bray)
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Bray
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Bray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Hotel and Merrill Leisure Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel and Merrill Leisure Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Bray
The Royal Hotel Leisure Centre
Bray Hotel Royal Wicklow
Royal Hotel Wicklow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Hotel and Merrill Leisure Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.