“AUCUN SERVICE. ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Hill Top Motel

Hill Top Motel a été ajouté à vos Favoris
Hill Top Motel
2.5 sur 5 Motel   |   131 Madawaska Road, Grand Falls, Nouveau-Brunswick E3Y 1A7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“AUCUN SERVICE. ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

TOUT LES COMMENTAIRES ICI SONT FAUX !!!! Les chambres sont miteuses ....honêtement. 2 adultes et un petit chien. 150$.

**Vieille télevision avec un micro-onde jauni ! Non insonorisé, nous entendions les gens marcher en haut et se raser. NON MODERNE, vieux tapis, humidité!

DE PLUS, le matin, le préposé s'est trompé et a loué notre chambre a d'autre clients.. Nous sommes endormis et ceux-ci rentrent dans la chambre...... ORDINAIRE !!!

Le préposé nous dit qu'on a droit a un dejeuner. Mais le lendemain, à la fin du service, la serveuse nous annonce qu'il est payant ... Un MOTEL..au prix d'un HOTEL .... la moindre des choses c'est de fournir un dejeuner le matin il me semble? C'est honteux. Déconseillé a tous.... pour le même montant, on pourrait se louer une chambre tout inclus (piscine,spa,gym ET déjeuner compris).

Faut tout de même pas abuser des gens non plus, l'argent est trop dur à gagner pour se faire arnaquer comme ça !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le motel le plus agréable de notre voyage. Une grande chambre, très propre, une salle de bain très propre également, avec distributeurs de savons (astucieux ^^ ), un personnel agréable(merci pour tout) et un très bon restaurant, peu être un peu cher, mais cela en valait la peine.
Je le recommande fortement!

The nicest motel of our trip. A large room, very clean, bathroom also very clean with soap dispensers (clever ^ ^), friendly staff (thank you for all) and a very good restaurant, just be a little expensive, but it really worth it.
I highly recommend it!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur les chutes :) Ask for rooms overlooking the falls :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Personnel affable, accueillant, chambre très propre, Bien situé près du centre ville, Restaurant bonne nourriture peu dispendieux le service rapide et attentionné, Vue spectaculaire sur les chutes, après le repas rendez-vous au Zip-Zag pour une traversée fantastique des chutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hill Top Motel est très bien situé au dessus de la chute "Grand Saut". Cependant il ne faut pas s'attendre à un site exceptionnel, la chute est captée par un ouvrage en béton très laid. Les chambres sont très confortables, spacieuses, avec frigidaire. Le petit restaurant est agréable pour un repas simple. Excellent accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Cyr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon accueil à la réception.
Chambre bien équipée : frigo (un peu bruyant), machine à café, micro-onde. Parking à disposition.
Chambre située au rez-de-chaussée (ch. 4) un peu bruyante à cause de la proximité de la route.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur le 2ème bâtiment à l'arrière doivent plus calmes car plus loin de la ro...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lavaltrie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Motel très bien situé. Bel endroit pour marcher. Informez-vous au site où il y a les chutes, il y a un endroit pour descendre des marches, ça coûte quelque chose comme 2-3 dollars par personne et ça vaut vraiment la peine, petit coin de paradis caché! Seulement, nous avons été malchanceux car durant notre séjour les chutes n'étaient pas en fonction, le barrage était fermé. Ça été décevant car la vue doit être tellement belle avec les chutes et le bruit des chutes doit être aussi intéressant à entendre sur le balcon du motel!
Le déjeuner au resto n'était pas à tout casser ;) mais je suis contente d'avoir arrêté là par contre et je pense bien y retourner si je repasse par là un jour mais cette fois-ci en m'assurant que les chutes sont en action et en faisant la traversée des chutes avec la tyrolienne! ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour de 3 nuits dans la chambre n° 34. Espace, belle vue du balcon, très propre, nécessaire à café ou thé, très bonne literie.
Le personnel à l'accueil est très agréable. Une mention aussi pour le restaurant où les repas sont très bons pour un prix abordable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Falls ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Grand-Sault Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Grand-Sault Ho...
N° 1 sur 4 à Grand Falls
N° 2 sur 4 à Grand Falls
Cote's Bed & Breakfast
Cote's Bed & Breakfast
N° 1 sur 5 à Grand Falls

Vous connaissez Hill Top Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hill Top Motel

Adresse: 131 Madawaska Road, Grand Falls, Nouveau-Brunswick E3Y 1A7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Grand Falls
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Grand Falls
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hill Top Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill Top Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hill Top Motel Grand Falls, Nouveau-Brunswick
Hill Top Hotel Grand Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill Top Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.