“Trop cher pour l'offre de service” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   10039 Rte 144, Grand Falls, Nouveau-Brunswick E3Y 3H5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Grand Falls
Montréal
“Trop cher pour l'offre de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Décévant pour le prix. Chambre au rez de chaussée dans laquelle il y a une forte odeur d'humidité. Puis du côté de l'insonorisation, pas fort. Lorsque vous êtes au rez de chaussée, vous vous faites marcher sur la tête. Beaucoup de boum-boum. Par ailleurs, personnel courtois et bon déjeuner

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage pour plus de tranquilité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean L, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Salomong2

Je suis désolé que votre séjour avec nous a été bruyant. C'est vrai que les chambres au rez-de-chaussé sont affectées par les gens au 2ième. Lorsque le personnel à la réception reçoit des plaintes ou s'aperçoivent qu'il y a du bruit, ils appellent la chambre en question pour leur demander de limiter leur bruit. Merci d'avoir pris le temps d'écrire des beaux mots pour notre personnel car ils font tous du beau travail. Nous avons aussi beaucoup de compliments pour notre déjeuner chaud et froid.

Sincèrement,
Jean LaForge, gérant

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Malgré un personnel courtois, accueillant et très serviable, cet hôtel restera l’un des plus mauvais souvenir de notre séjour au Canada.

Situation :
l’hôtel est situé à proximité de l’autoroute transcanadienne 2. Il est situé dans une zone commerciale à l’opposé de la direction de la ville de Grand Falls. Il ne peu s’agir que d’une étape pour les voyageurs, car la ville de Grand Falls n’a aucun intérêt, les chutes étant réellement décevantes (elles sont situé en aval d’un barrage qui retient les eaux et par la même tout l’intérêt de ce type d'attraction). Le seul attrait de ces chutes est l’expérience de tyrolienne au dessus des gorges, que propose une jeune société locale, à des tarifs toutefois réellement dissuasifs (environ 40 à 50 CAD avec taxes) pour un simple aller/retour. Avis aux amateurs.

L’hôtel :
L’hôtel propose des petits chalets, mais nous n’avons pas séjourné dans ces derniers (voir d’autres avis). En revanche, nous avons séjourné dans le bâtiment principal. Très très décevant. La réception est humide et les couloirs sentent vraiment vraiment extrêmement mauvais. Une odeur lourde de cigarette froide extrêmement tenace (alors même que l'ensemble des chambres du couloir sont non fumeur). On dirait un couloir qui a servi de fumoir pendant des dizaines d'années et qui n'a jamais été nettoyé depuis. Vraiment atroce. Les chambres sont relativement hors d’âge et la propreté de l’ensemble laisse vraiment à désirer. Le ménage semble être fait au minimum.
La literie n’est pas de bonne qualité et nous avons plutôt mal dormi. Pour ne rien arranger, la climatisation (assez bruyante) est assez mal fichue et nous avons du faire venir un employé pour la faire fonctionner. Pas de chance : le frigo de la chambre est tombé en panne et n'a été changé que le lendemain matin. L'employé nous a gentiment proposé d'utiliser un des frigos du bar de l'hôtel.
Autre point négatif : la piscine était vraiment très sale et nous avons regretté que nos enfants s’y baigne.

Restauration :
Nous avons diné à l’hôtel. Le restaurant sert des plats simples, sans prétentions, assez variés, avec quelques "spéciaux" du jour. Le personnel était très attentionné. Les tarifs proposés sont corrects.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très correct, composé de ce que l’on trouve dans un petit déjeuner continental standard, avec en plus des œufs durs et des gaufres à composer soi même. Ces gaufres étaient d'ailleurs excellentes (ce qui est assez rare avec ce genre de système).

Impression générale :
Très mauvais rapport qualité/prix (le nom Quality Inn est très inapproprié). Hôtel cher et vraiment médiocre, voir mauvais et extrêmement sale. Franchement à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Falls

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes restés une nuit. Avec notre chien, c'était idéal. Nous étions dans l'une des cabines. C'était trop cher pour le confort. Le petit déjeuner était excellent. L'hotel s'annonce comme le Quality Inn près du lac. En fait, le lac est minuscule, de même que la baignoire qui ne peut servir qu'au bain d'un nain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel très correct, chambre propre.
Emplacement en bord de route mais les chambres donnent en général sur un petit lac ainsi qu'une petite piscine extérieure.
Petit déjeuner en buffet très correct.
Clin d'oeil : hôtel à quelque pas de l'usine Mc Cain ! Heureusement lors de notre séjour, nous n'avons pas eu les odeurs...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 10039 Rte 144, Grand Falls, Nouveau-Brunswick E3Y 3H5, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Grand Falls
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Grand Falls
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Grand Falls, Nouveau-Brunswick
Quality Hotel Grand Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.