“Petit coin idyllique dans le Donegal” 5 5 étoiles
Avis sur The Green Gate B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardara
The Green Gate B&B
The Green Gate B&B a été ajouté à vos Favoris
Ardvally, Ardara, Irlande   |
Lausanne, Suisse
“Petit coin idyllique dans le Donegal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit à Green Gate dans le Cottage de Paul. Situé au sommet d’une colline, le panorama sur le Donegal est spectaculaire.

Les chambres sont de petites maisons situées dans le jardin qui entoure le cottage. Elles dégagent un charme bucolique par leur simplicité extérieure et intérieure. Ici la magie opère dans la rusticité du confort et de la nature environnante. Les chambres sont baignées d’une lumière naturelle qui crée une atmosphère douce et reposante. Si vous êtes en quête d’une expérience authentique vous ne trouverez sans doute pas mieux. Paul nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même proposé de nous déposer en voiture au village d’Ardara à l’heure du souper. Notre hôte, des plus charmant, nous a aussi convié à venir prendre le petit déjeuner dans son cottage où un bon feu de tourbe réchauffe et embaume l’espace.

Amis des rouges-gorges et de la belle nature, nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une adresse complètement à part, à la fois simple, poignante et étonnante, que tous les amoureux de feux de tourbe et de chaleur humaine auront du mal à quitter. Adoptez Paul Chatenoud, grand mélomane et auteur du si sensible essai "Le Regard du ventriloque", et il vous adoptera. Au sommet de sa colline, enfoncez vos semelles de baskets dans ses prairies vertes et spongieuses, asseyez-vous sur son vieux banc d'école battu par les vents et les rayons du soleil, et gargarisez-vous d'une incroyable vue sur l'Atlantique. Respirez ses roses sauvages, embrassez des yeux ses fuchsias, et ces innombrables oiseaux qui ont compris avant tout le monde que l'adresse était bonne, sans façon et plus que généreuse. Restez en nuisette ou en pyjama pour venir prendre votre petit déjeuner dans sa cuisine à l'heure qu'il vous plaira, discutez en français ou en anglais et savourez sa liberté, votre liberté : "Breakfast when you desire, smoke if you wish, dress as you feel, breastfeed if you like". Un coup de coeur, un vrai.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux jours au Green Gate. Et déjà, nous avons envie d'y retourner. Tout y est doux et accueillant. Les chambres sont jolies et confortables dans un cadre magnifique. Paul, le propriétaire, a tout aménagé avec goût. N'oubliez pas de lui demander des conseils sur les meilleures balades de la région ; la plupart ne figurent pas dans les guides. Une adresse à ne pas manquer si vous visitez le Donegal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au sommet de cette montagne vous croiserez des lapins, des oiseaux, des matins frais accompagnés d'un vrai petit déjeuner avec confitures maison, des nuits au calme, des soirées pres du feu ou a admirer la vue, des ballades sportives et un hote drole, gentil et touchant qui pointe du doigts les vraies valeurs. Allez y!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un endroit très agréable pour séjourner. La vue est magnifique et, Paul Chatenoud, le très sympathique et très culitvé propriétaire des lieux connait la région comme sa poche. Il vous donnera toutes les indications utiles pour faire de votre séjour un moment formidable dans la magnifique région du Donegal.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Parfais pour un vrai bol d air, un dépaysement total, une liberté sans fin accompagnée de magnifiques paysages. Nous avons besoin de tel endroit pour oublier le quotidien citadin. Merci à Paul de nous avoir fait vivre des moments gais, simples comme on oublie parfois d en vivre. Attention le retour reste difficile. La pèche, le homard, les grandes plages désertes, les bars authentique, la bière, la musique irlandaise ...vous en ivre.

• Séjour du mars 2011
Biot (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons été accueillis par Paul dans son authentique cottage irlandais planté au sommet d'une colline dominant la baie (et la ville) d'Ardara. La vue est époustouflante ! Paul est "un personnage haut en couleur", un "tempérament" comme on dit chez nous. Un accueil très chaleureux et l'expérience unique de dormir dans un vrai vieux cottage : murs blanchis à la chaux, toits en chaume et cheminée qui sent bon le feu de tourbe. petit déjeuner très convivial dans sa petite pièce à vivre (un grand choix de confitures). Un seul petit bémol... une bonne literie ne nuirait en rien au charme et à la rusticité des lieux.
Lieu à ne pas manquer lors de votre séjour en Irlande !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ardara ou ses environs
Nesbitt Arms Hotel
Nesbitt Arms Hotel
N° 1 sur 1 à Ardara
Harvey's Point
Harvey's Point
N° 1 sur 7 à Donegal Town
5.0 5 étoiles 2 826 avis
Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
Lough Eske Castle, a Solis Hotel...
N° 3 sur 7 à Donegal Town
N° 1 sur 3 à Killybegs
Donegal Manor
Donegal Manor
N° 2 sur 7 à Donegal Town

Vous connaissez The Green Gate B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Gate B&B

Adresse: Ardvally, Ardara, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Ardara
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Ardara
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
The Green Gate Hotel Ardara
The Green Gate Ardara
The Green Gate Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Gate B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.