“bien si c'était une auberge de jeunesse” 1 5 étoiles
Avis sur The Green Gate B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardara
The Green Gate B&B
The Green Gate B&B a été ajouté à vos Favoris
Ardvally, Ardara, Irlande   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Ardara
Bruxelles, Belgique
“bien si c'était une auberge de jeunesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour le prix demandé, on s'attendait à un charmant petit cottage douillet. On a eu une minuscule chambre humide. Mon mari devait se plier en deux dans la salle de bains tellement le plafond est bas ; de plus elle n'est pas chauffée et il y fait froid même en été. La propreté est très relative. On est partis après la première nuit. En effet le cadre est magnifique et l'hôte charmant, mais quand on met ce prix-là on s'attend à un confort qui manque totalement et à un petit déjeuner splendide, ce qui n'est pas le cas. A déconseiller particulièrement aux personnes avec enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ayant séjourne il y a plus de 10 ans chez Paul chatenoux à Àrdara et voyant par hasard au' il a un prix d'excellence pour son bb ,je ne peux m'empêcher de vous écrire cette mise en garde. Ainsi donc,ça continue les avis dithyrambiques sur cette adresse ,à l'époque il était encensé par le routard et autres revues parisiennes. Nous étions partis avec nos 2 jeunes enfants,certains de trouver là,l'ADRESSE ponctuant avec brio notre séjour irlandais. Oui le cadre est unique,la vue de la colline merveilleuse mais si vous aimez un minimum de confort et la propreté,fuyez! c'est en catastrophe que nous avons cherche pour notre 2ème nuit dans cette belle regiion un BB digne de ce nom.Il nous a été dit dans le centre d'Ardara que nous n'étions pas les premiers a redescendre en catastrophe de cet endroit unique oui,mais ne remportant l'unanimité qu'auprès d'une certaine catégorie de personnes très détachées du matériel.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

ici c'est un refuge de rêve, où les paysages, la beauté du lieu vous enchantent et vous apaisent, c'est aussi un endroit plein de mystère bien entretenu par paul un homme atypique entier et attachant à rencontrer absolument, qui vous accueille comme une amie de longue date dont on ne sait plus si on l'attend ou pas ...
Avec lui vous pourrez échanger librement des histoires de vie et anecdotes, paul prendra soin de vous et vous fera découvrir les ambiances et endroits d'ardara à ne pas manquer dont il est amoureux ... des petites plages aux pubs ... puis tout en haut vous reviendrez admirer cette vue si belle en compagnie des mésanges et rouges - gorges qui ne sont jamais loin ... merci à toi paul, et bonne route à vous dans cette mignonne et chaleureuse ville à découvrir absolument ... bon voyage !

Astuce pour la chambre : for a good trip, come here ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit à Green Gate dans le Cottage de Paul. Situé au sommet d’une colline, le panorama sur le Donegal est spectaculaire.

Les chambres sont de petites maisons situées dans le jardin qui entoure le cottage. Elles dégagent un charme bucolique par leur simplicité extérieure et intérieure. Ici la magie opère dans la rusticité du confort et de la nature environnante. Les chambres sont baignées d’une lumière naturelle qui crée une atmosphère douce et reposante. Si vous êtes en quête d’une expérience authentique vous ne trouverez sans doute pas mieux. Paul nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même proposé de nous déposer en voiture au village d’Ardara à l’heure du souper. Notre hôte, des plus charmant, nous a aussi convié à venir prendre le petit déjeuner dans son cottage où un bon feu de tourbe réchauffe et embaume l’espace.

Amis des rouges-gorges et de la belle nature, nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une adresse complètement à part, à la fois simple, poignante et étonnante, que tous les amoureux de feux de tourbe et de chaleur humaine auront du mal à quitter. Adoptez Paul Chatenoud, grand mélomane et auteur du si sensible essai "Le Regard du ventriloque", et il vous adoptera. Au sommet de sa colline, enfoncez vos semelles de baskets dans ses prairies vertes et spongieuses, asseyez-vous sur son vieux banc d'école battu par les vents et les rayons du soleil, et gargarisez-vous d'une incroyable vue sur l'Atlantique. Respirez ses roses sauvages, embrassez des yeux ses fuchsias, et ces innombrables oiseaux qui ont compris avant tout le monde que l'adresse était bonne, sans façon et plus que généreuse. Restez en nuisette ou en pyjama pour venir prendre votre petit déjeuner dans sa cuisine à l'heure qu'il vous plaira, discutez en français ou en anglais et savourez sa liberté, votre liberté : "Breakfast when you desire, smoke if you wish, dress as you feel, breastfeed if you like". Un coup de coeur, un vrai.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux jours au Green Gate. Et déjà, nous avons envie d'y retourner. Tout y est doux et accueillant. Les chambres sont jolies et confortables dans un cadre magnifique. Paul, le propriétaire, a tout aménagé avec goût. N'oubliez pas de lui demander des conseils sur les meilleures balades de la région ; la plupart ne figurent pas dans les guides. Une adresse à ne pas manquer si vous visitez le Donegal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au sommet de cette montagne vous croiserez des lapins, des oiseaux, des matins frais accompagnés d'un vrai petit déjeuner avec confitures maison, des nuits au calme, des soirées pres du feu ou a admirer la vue, des ballades sportives et un hote drole, gentil et touchant qui pointe du doigts les vraies valeurs. Allez y!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Green Gate B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Gate B&B

Adresse: Ardvally, Ardara, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Ardara
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Ardara
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
The Green Gate Bed And Breakfast
The Green Gate Ardara
The Green Gate Hotel Ardara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Gate B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.