“Superbe B&B” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Oranmore
“Superbe B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon B&B a quelques km de Galway, plus au calme et loin de la folie touristique. Hotes très accueillants et disponibles, si besoin de conseils pour visiter les alentours. Jolie maison, avec des chambres mignonnnes et impeccables. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des plats faits maison. Un conseil, goûtez absloument les pancakes ! Un très bon souvenir et si nous avions su, nous serions restées plusieurs nuits pour découvrir le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé six jours dans ce B&B afin de visiter le Connemara, la ville de Galway les falaises de Moher... Ce B&B se situe dans une petite ville agréable, pas très touristique donc loin du bruit et de la foule mais à la croisée de tous les lieux à visiter! Ville bien desservie en bus. Nous avions une chambre très jolie, spacieuse et propre avec placard pour ranger nos affaires.
Petits déj variés, il y en a pour tous les goût et surtout des petits menus typiques préparés par Ann et Michael de vrais délices !
Les hôtes sont très disponibles et généreux, ils sont capables de vous renseigner pour vos sorties et sont toujours prêts à aider. Nous pensons que notre séjour n'aurait pas été le même sans ce B&B, qui apporte beaucoup. Michael et Ann sont vraiment très très sympa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous voyagons actuellement en irlande et avions pré-réservé des chambres d'hotes via booking.com apres avoir comparé leurs avis clients et ceux de tripadvistor- nous n'avons pas été déçus et jusqu'a présent 4 cb d'hotes c'est DE LOIN la meilleure- certes un peu loin d'une vraie ville mais l'accueil est chaleureux au moins ici mm si vous parlez mal l'anglais on essaye d'echanger avec vous et avec le sourire- les chambres sont tres propres spacieuses et confortables- le petit dejeuner que vous choisissez le matin (plusieurs propositions EN PLUS di traditionnel a disposition/toast et confiture et céréales)est délicieux il est cuisiné sur demande par la maitresse de maison- vous pouvez y aller sans pb vous ne serez pas décus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Periple de dix jours en Irlande, choix d'hôtel et de chambre hôte.
Meilleure chambre d' hôte ou nous avons séjourné, tenu par un couple d'un quarantaine d'année très sympa, qui nous on conseillé les routes à prendre et des choses à voir en fonction du parcours prévu.
Chambre par très grande mais propre et cosy avec bouilloire, le centre ville est accessible à pied à 3 Mn de marche, pour dîner en ville le soir.
Le petit dejeuné et copieux la maison agréable. Le prix est un peu plus cher qu'un hôtel mais ça le vaut bien!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Amoureux de l'Irlande, nous y allons souvent !Ce B and B reste l'un de nos préférés ! Un jolie maison, une décoration moderne, chaleureuse, des chambres coquétes et agréables... et surtout le grand sourire, l'accueil, et les conseils de Ann ! Salle de bain trés propre, lit confortable....
Le petit déjeuner est varié, excellent et donne de l'énergie pour toute la journée ! Nous reviendrons une fois de plus sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous tenons beaucoup à vous remercier pour excellente étape que nous avons passé dans l'Oranhill lodge .De grandes chambres ,une déco récente ,un breakfast au choix avec même des pandcake fait maison accompagné d' une salade de fruits frais : ne changez rien, c'est parfait .
La qualité de l'accueil , vos bonnes adresses et particulièrement la gentillesse que vous nous avez témoigné restera parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage .Vous participez complètement à la bonne réputation de l'accueil irlandais ,
.BIG MERCI
Patrick et Jacqueline que vous avez reçu le 10 juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon Accueil, maison très confortable et d'une propreté impeccable et le petit-déjeuner... FABULEUX !!!! Amy cuisine à l'instant T Irish breakfast, scones ou pancakes !!! Une adresse à retenir et à conseiller sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Oranhill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
Parking gratuit
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Oranmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, T4B et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oranhill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.