“"Bravo Ann et Michael"” 5 5 étoiles
Avis sur Oranhill Lodge

et 1 autre site !
Oranhill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Oranhill Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Ressons-le-Long, France
“"Bravo Ann et Michael"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous n'avons pas regretté les trois nuits que nous avons passé au "Oranhill Lodge".
Digne d'un service 4 étoiles. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous satisfaire. La chambre du rez de chaussée est très agréable, décorée avec goût, literie et ménage impeccable. Sans oublier le super petit déjeuner à la carte, chaque jour nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités délicieuses. Définitivement nous n’hésiterons pas à revenir ici la prochaine fois. Encore toute nos félicitations à Ann et Michael pour leur sens de l’accueil et leur dynamisme.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée était très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la partie Nord de l'Irlande et avons séjourné pour la dernière soirée dans ce B&B à 10 minutes de Galway et à l'orée du Connemara. C'était simplement le meilleur B&B d'Irlande ! Un accueil super chaleureux, des chambres et une propreté irréprochables, un petit-déjeuner exceptionnel avec un super choix (goutez les succulents pancakes d'Amy et leurs fruits frais !) et un super bon café. On a super bien pu discuter avec les propriétaires. A conseiller vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un petit déjeuner impressionant, des pancakes excellentes servies avec des fruits frais.
Des chambres spacieuses avec télé, un petit salon et un balcon où l'on peut se retrouver pour discuter lorsque l'on voyage en groupe.
Un trampoline qui ravit les enfants.
Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les choix des restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

B&B situé à l'est de Galway. Position idéale pour visiter le Bureen tout en profitant de Galway pour ses restos, etc. Le village d'Oranville possède également pubs et restaurants accessibles à pied. Un peu plus loin du connemara mais on peut faire des excursions en voiture à la journée. Les propriétaires sont très sympathiques et fournissent de très bons conseils pour les balades. Le petit déjeuner est fourni avec un large choix (full irish, crèpes, pain perdu "à la française").
Les chambres sont modernes.Seul bémol : la chambre familiale à 4 est un peu petite mais les autres ont l'air correctes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très convivial et chaleureux. Michael et Ann sont vraiment très sympathiques, ils ont toujours été très disponibles et nous ont donnés beaucoup d’explications pratiques pour visiter le Connemara.
Le logement est très propre, très bien équipé et parfaitement confortable. La chambre était seulement un peu petite pour 4 personnes.
Les petits déjeuners étaient vraiment excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon accueil, Michael adore discuter et Ann est trés gentille.
Belle chambre moderne, petite salle de bain mais avec une vraie douche.
7 chambres pour ce grand B&B, bien placé (un peu à l'écart du trafic de Galway) pour visiter le Burren, Galway et le Connemara.
Bon breakfast dans 2 belles salles de déjeuner lumineuses.
Je vous conseille la spécialité maison : les Pancakes au sirop d'érable chaud !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tout était parfait : accueil chaleureux et précieux conseils sur les restaurants alentour et les itinéraires qui valent le détour dans la région, chambres confortables et impeccables, petit-déjeuner fait maison, très bon et très varié. B&B très bien situé.
A recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oranhill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Oranmore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oranhill Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oranhill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.