“Excellent B&B” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Oranmore
Nantes, France
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Ann entre le Connemara et les cliffs of Moher. Accueil, confort et propreté irréprochables. Petit déjeuner très frais et excellent.
Merci et bonne continuation ! Nous n'avons pas trouvé aussi bien durant notre séjour.

• Séjour du mars 2014

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

séjour trop court chez Ann et Mikael (une nuit) dès l'entrée, nous sommes accueillis par le propriétaire très chaleureusement, à l'écoute de nos plans de séjours, et nous ayant donné des conseils sur la suite de notre voyage. les chambres sont très bien tenues, super propres, décor agréable, literie parfaite, la nuit fut douce.Mikael nous a même proposé de nous conduire en ville pour le dîner et pour profiter des pubs... le lendemain matin, Ann nous a servi un full irish breakfast que je vous recommande, si vous avez la bonne idée de vous arrêter un de ces jours là dans cette adresse sympathique. Un de nos meilleurs souvenirs lors de cette semaine en Irlande

Astuce pour la chambre : chambres agréables donnant sur le jardin, very quiet
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Aprés votre réservation,vous recevrez un petit message par mail avec un plan pour trouver le B&B,qui en plus est très facile a trouver et un petit message de bienvenue.
Ensuite quand vous arrivez accueil chaleureux ,avec un gros effort d'ANN et de MICKAEL pour communiquer en français, avec nous qui ne connaissons pratiquement pas l'anglais.
Chambre agréable, propre et chauffée ainsi que la salle de bain.Nettoyage fait tous les jours.
Le petit déjeuner ....humm....sur le buffet jus de fruit ,fruit frais ,yaourt, céréales,confitures etc...
Et puis la carte des déjeuners comme dans un quatre étoiles.Le choix et le service, belle présentation des assiettes pour les yeux et après dégustation.
Cela fait quatre ans que nous visitons l'IRLANDE nous avons vu quelques B&B mais jamais comme celui là.
A recommander sans problème.
PS: ANN et MICKAEL ne changez rien vous etes les meilleurs !! Bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ressons-le-Long, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous n'avons pas regretté les trois nuits que nous avons passé au "Oranhill Lodge".
Digne d'un service 4 étoiles. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous satisfaire. La chambre du rez de chaussée est très agréable, décorée avec goût, literie et ménage impeccable. Sans oublier le super petit déjeuner à la carte, chaque jour nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités délicieuses. Définitivement nous n’hésiterons pas à revenir ici la prochaine fois. Encore toute nos félicitations à Ann et Michael pour leur sens de l’accueil et leur dynamisme.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée était très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la partie Nord de l'Irlande et avons séjourné pour la dernière soirée dans ce B&B à 10 minutes de Galway et à l'orée du Connemara. C'était simplement le meilleur B&B d'Irlande ! Un accueil super chaleureux, des chambres et une propreté irréprochables, un petit-déjeuner exceptionnel avec un super choix (goutez les succulents pancakes d'Amy et leurs fruits frais !) et un super bon café. On a super bien pu discuter avec les propriétaires. A conseiller vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un petit déjeuner impressionant, des pancakes excellentes servies avec des fruits frais.
Des chambres spacieuses avec télé, un petit salon et un balcon où l'on peut se retrouver pour discuter lorsque l'on voyage en groupe.
Un trampoline qui ravit les enfants.
Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour les choix des restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

B&B situé à l'est de Galway. Position idéale pour visiter le Bureen tout en profitant de Galway pour ses restos, etc. Le village d'Oranville possède également pubs et restaurants accessibles à pied. Un peu plus loin du connemara mais on peut faire des excursions en voiture à la journée. Les propriétaires sont très sympathiques et fournissent de très bons conseils pour les balades. Le petit déjeuner est fourni avec un large choix (full irish, crèpes, pain perdu "à la française").
Les chambres sont modernes.Seul bémol : la chambre familiale à 4 est un peu petite mais les autres ont l'air correctes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oranhill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
Parking gratuit
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Oranmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oranhill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.