“sejour en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Galway Oyster Hotel

et 1 autre site !
Galway Oyster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Galway Oyster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castle Rd, Oranmore, Galway, Irlande (Anciennement Ramada Encore Galway Oranmore)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Oranmore
nanterre
“sejour en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

belle chambre propre avec petite terrasse avec vue sur le château donc très agréable
beau tableau au mur. salle de bain très correcte. bonne literie
pour le dîner c'était bien mais au petit déjeuner il manquait des fruits, des yaourts et de la viennoiserie
un accueil très agréable et souriant donc je conseille cet hôtel
par contre pas grand chose à voir dans le village donc c'est juste pour un passage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

On y a passé quatre nuits en janvier 2013. L’hôtel est bien situé pour visiter la ville de Galway et aussi pour visiter le Connemara. Notre chambre était confortable et très proper, le petit-déjeuner pas mal et le personnel assez acceuillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous etions de passage le 24aout 2012' endroit accueillant personnel un peu froid et avare de renseignements, sauf si on insiste là on nous répond. Les chambres étaient très propres, nous étions un groupe de 48 personnes et tout était prêt à notre arrivée.
Le souper fut de bon goût, on ne savait que faire pour nous accomoder, même si à l'interieur du groupe il y avait des végétariens, on a fait menu pour eux. Par contre les chambres sont peu insonorisés, mais confortable, rien à dire sur la propreté. Environnement magnifique près de la mer, pub à distance de marche raisonnable. J'y retournerais certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est situé derrière une station service-dépanneur. A l'intérieur du dépanneur il y a un guichet automatique ainsi qu'à une faible distance de marche il y a une banque avec un guichet extérieur.
il y a deux pubs à deux minutes de l'hôtel. Celui du côté de rue opposée à l'hôtel était bon et le service extra.(voir notre photo )
Pour l'hôtel , bien il ne m'a pas laissé de mauvais ni de bons souvenirs.La vue sur la Baie de Galway était bien ordinaire.Les petits déjeuners et le souper pris à l'hôtel étaient bons mais pas plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hotel est relativement recent, mais la chambre je j'occupais la 310 n'a pas été accueillante.
Le dessus de lit tout taché sur le haut, j'ai du l'enlever et inspecter les draps......
Une grosse tache au milieu du siege du fauteuil, ce qui laisse deviner comment le ménage est fait. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit. Une autre chambre aussi à eu des soucis, les poubelles n'étaient pas vidées. (Nous sommes arrivés le soir vers 6 heures, donc toute l'après midi pour faire le ménage!!!)
de plus la salle de restaurant est très bruyante.

• Séjour du août 2010
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Pour notre week-end en irlande, nous voulions un hôtel simple pour passer notre première nuit sur le chemin du connemara.
L'hôtel n'est pas si difficile à trouver avec un plan.
L'accueil a été sympathique.
La chambre était grande, confortable mais sale. En effet, il y avaient toujours des cheveux dans la douche des anciens résidents et les poubelles n'étaient pas vidées.
Je regrette cela car sans ce problème de propreté, cet hôtel est un bon rapport qualité-pris pour faire une étape.
Le déjeuner est simple, et très restreint quand on n'aime pas le salé. Il y avait seulement de la confiture et du pain pour le sucré.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galway Oyster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galway Oyster Hotel

Adresse: Castle Rd, Oranmore, Galway, Irlande (Anciennement Ramada Encore Galway Oranmore)
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Oranmore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Oyster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Oyster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galway Oyster Oranmore
Galway Oyster Hotel Oranmore, Comté De Galway, Irlande
Ramada Oranmore
Oranmore Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Oyster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.