“rapprt qualité-prix correct mais problème de propreté!” 3 5 étoiles
Avis sur Galway Oyster Hotel

Galway Oyster Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Galway Oyster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castle Rd, Oranmore, Galway, Irlande (Anciennement Ramada Encore Galway Oranmore)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Oranmore
Tilff, Belgique
“rapprt qualité-prix correct mais problème de propreté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Pour notre week-end en irlande, nous voulions un hôtel simple pour passer notre première nuit sur le chemin du connemara.
L'hôtel n'est pas si difficile à trouver avec un plan.
L'accueil a été sympathique.
La chambre était grande, confortable mais sale. En effet, il y avaient toujours des cheveux dans la douche des anciens résidents et les poubelles n'étaient pas vidées.
Je regrette cela car sans ce problème de propreté, cet hôtel est un bon rapport qualité-pris pour faire une étape.
Le déjeuner est simple, et très restreint quand on n'aime pas le salé. Il y avait seulement de la confiture et du pain pour le sucré.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Galway Oyster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galway Oyster Hotel

Adresse : Castle Rd, Oranmore, Galway, Irlande (Anciennement Ramada Encore Galway Oranmore)
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Oranmore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Oyster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Oyster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galway Oyster Oranmore
Galway Oyster Hotel Oranmore, Comté De Galway, Irlande
Ramada Oranmore
Oranmore Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Oyster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.