“Une adresse précieuse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Ballyvaughan
Deauville, France
“Une adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Que dire sur cette nuit que j'ai passé à Castle Gregans, c'etait juste enchanteur, une parenthese hors du temps, une pure merveille.
L'endroit est d'une beauté à couper le souffle avec une vue imprenable sur les montagnes du burren, pas un bruit sinon le bruissement des oiseaux.
La chambre etait magnifiquement bien décorée et impeccablement propre, j'ai adoré la petite visite lors de mon absence du diner ou ma chambre a été remise en ordre, vraiment tres agréable.
Le petit déjeuner était absolument fabuleux, bien au dessus de tout ce qu'on peut imaginer.
Le personnel nombreux etait absolument parfait, prévenant et souriant.
Cet endroit est très très bien tenu et je peux vous dire que cela fait longtemps que j'ai rien mais vraiment rien eu à redire sur un hotel !!
A faire et à refaire. Mille merci Gregans Castle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Imier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes arrivés vers les 12h, les deux chambres étaient prêtes. Nous avions commandé une chambre à 3 lits et une chambre double, malheureusement il avait bien préparé une chambre triple, mais l'autre en lit twin, dès que nous avons fait la remarque ils ont proposé immédiatement de changer la chambre twin avec un lit queen size. Propreté impécable, les produits de douche de très bonne qualité. La vue de notre chambre était incroyable, jusqu'à la baie de Ballyvaughan. Petit déjeuner qualitatif, les produits utilisés sont frais et de provenance locale, les producteurs sont mentionnés. Dans l'ensemble l'hôtel est parfait pour se reposer et visiter la région. Il n'y a pas de télévision mais la connexion au wifi est bonne et gratuite. Nous avons diner au restaurant gastronomique, parfait pour les adultes, cuisine originale avec des produits locaux, mise en valeur des arômes, c'était parfait, par contre pour les enfants ils proposent un menu spécial qui est très qualitatif, mais pour nos 3 garçons (7/10/12ans) c'était quantitativement pas assez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

on entre dans un joli manoir situé dans un parc ravissant, la chambre triple est jolie mais pas exceptionnelle. On a deux peignoirs pour trois personnes! Le dîner sur place est très raffiné mais très cher, le menu cuisine moderne ne nous reste pas sur l'estomac contrairement à la note et vu le's prix pratiqués on n'avait pris que entrée et plat sans dessert. On a eu plus à manger au petit déjeuner qu'au dîner ( 3 petits morceaux dans une grande assiette!)
à recommander pour les amateurs de calme (pas de télé dans les chambres) et pour cotoyer la population mondaine des alentours qui vient y dîner en habits très chics.
trop mondain pour nous!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

En tout point exceptionnel
Cuisine gastronomique, le chef(finlandais), est digne des plus grands
Merite le détour, bien que les routes, soient dignes du moyen age....

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — routes pour y acceder
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gregans Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gregans Castle Hotel

Adresse : Gragan East, Ballyvaughan 01, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Ballyvaughan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ballyvaughan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gregans Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gregans Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gregans Castle Hotel Ballyvaughan, The Burren, Irlande
Gregans Castle Ballyvaughan
Hotel Gregans Castle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gregans Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.