“Superbe vue, accueil et breakfast parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Oceanville House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ballyvaughan
Oceanville House Bed & Breakfast
Coast Road, Ballyvaughan, Irlande   |
Classé n°9 sur 18 chambres d'hôtes à Ballyvaughan
Zurich, Suisse
“Superbe vue, accueil et breakfast parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une chambre magnifique avec une vue donnant sur la mer, propreté et confort impeccables, accueil chaleureux et bienveillant, que demander de plus ? Eh bien rien, si ce n'est que le seul petit bémol : il faudrait pouvoir payer par carte ! Nous nous sommes retrouvés à court d'argent et comme il n'y avais pas de bancomat dans le village, un détour de 1h pour l'aller-retour jusqu'au village suivant a été nécessaire. Soyez donc prévoyant mais sinon profitez de ce magnifique B&B qui frise la perfection !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons eu le plaisir de visiter ce beau pays, et en plus avec un accueil très chaleureux. nous avons logé dans un premierer temps dans le katie's cottage, on s'y sent comme à la maison tout confort et très propre et de plus une superbe vue, ensuite une nuit à l'hotel avec un toujours un accueil aussi chaleureux de kathleen. Je recommande vivemetn cet endroit pour sa beauté et la gentillesse des habitants et de kathleen, tout est fait pour réussir son séjour...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

On a eu la chance de passer par la superbe ville de ballyvaughan. ET si vous devez y passer la nuit le gite Sean & Kathleen est à recommander.

Au moment de notre réservation nos hotes nous ont indiqué que un grand évenement se déroulait dans leur famille (mariage d'un proche) et que le b&b etait complet. Mais Kathleen nous a trouvé une solution "Le Cottage" attenant au b&b.

Cottage de qualité et surtout une superbe vue et un tres bon accueil. je ne peux que vous le recommandez

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Oceanville House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oceanville House Bed & Breakfast

Adresse : Coast Road, Ballyvaughan, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Ballyvaughan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°9 sur 18 chambres d'hôtes à Ballyvaughan
Oceanville House Bed & Breakfast Ballyvaughan, The Burren, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanville House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oceanville House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris