“Court yard Hotel : Accueil et site agréables” 5 5 étoiles

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
kildare
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Je suis resté 4 nuits dans ce festival à Leixip et à l'arrivée j'ai été accueilli par un manager frustré qui m'a dit qu'il n'y avait pas de parking à l'hôtel, qu'il fallait se garer dans le parking public à au moins 10 minutes à pied. Les bagages ont été apportés dans la chambre par un portier adorable. La chambre était bien très propre. Corbeille de fruits et vin offerts tous les jours, personnel de ménage était merveilleux, tous les employés étaient géniaux et sympathiques mais ils trouvaient toujours du temps à consacrer aux clients. CE qui déçoit dans cet hôtel c'est la nourriture, nous avons dîné un soir dans le restaurant lauréat de plusieurs prix appelé le Riverbank et c'était très décevant. J'ai pris une salade césar, elle était froide et j'ai trouvé des os dedans. Le plat principal était plus petit que l'entrée, nous avons pris du boeuf et du poulet, le boeur était délicieux et le poulet correct, pas de pommes de terre. Le dessert était immangeable, le service était génial. Le petit-déjeuner était froid tous les matins, je me suis plaint et ils l'ont remplacé mais sans s'excuser. Les chambres étaient trop chères avec très peu d'extras pour les clients à moins que vous n'aimiez boire. Ce n'est pas un hôtel adapté aux enfants. Ils doivent avoir changé de chef, vu que leur restaurant a gagné des prix...Ils devraient embaucher un nouveau chef qui sait cuisiner, sinon ils vont perdre leur réputation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez The Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Courtyard

Adresse : Main Street, Leixlip, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Kildare > Leixlip
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Leixlip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Courtyard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Courtyard Hotel Leixlip
Courtyard Hotel Leixlip
Courtyard Leixlip
Leixlip Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.