“Glenveagh National Park” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Cadière-d'Azur, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Glenveagh National Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

sublime balade sous un vrai soleil d'été ! jardins du château somptueux ! et les paysages autour du lac du Glenveagh National Park sont étonnants. Navette pour les paresseux ou ceux qui ne peuvent pas marcher...

Visité en juillet 2013

Bois Colombes, France
7 avis sur les attractions
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Voila une petite promenade qui va vous faire sentir en Irlande. Après avoir longé le lac, l'arrivée au château par le parc est ravissante. Un bon bol d'air, de joli paysage et un tea time très réussi. Une excellente matinée ! ( Le bus est très utile pour le retour pour ceux qui en ont pleins les bottes ! )

Visité en septembre 2012
Châlons-en-Champagne, France
“Glenveagh national Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La navette de 3€ permet d'éviter une marche de 4kms le long de la petite route jusqu'au château et jardins.

J'ai apprécié les anecdotes racontées par le guide lors de la visite du château.
La balade le long du lac est jolie et ombragée mais un peu trop linéaire à mon goût; la montée vers le point de vue est effectivement "steep" et permet de voir le château du haut. Par contre en suivant le panneau indiquant la navette, je suis tombée sur une porte close et ai dû refaire le chemin à l'envers... Du coup, pour ne pas rater la dernière navette, je n'ai pas pu prendre le temps de visiter les jardins...

Il faut donc y passer la journée pour avoir le temps de tout faire !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Glenveagh Castle ont aussi consulté

Comté de Donegal, Irlande

Letterkenny, Comté de Donegal

Vous connaissez Glenveagh Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenveagh Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.