“Hôtel en léger progrès” 3 5 étoiles
Avis sur Station House Hotel Letterkenny

Station House Hotel Letterkenny a été ajouté à vos Favoris
Station House Hotel Letterkenny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lower Main St, Letterkenny, Irlande (Anciennement Ramada Encore)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Letterkenny
Certificat d'Excellence 2014
Le Vigan, France
“Hôtel en léger progrès”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet ancien Hôtel du type "Ramada" a été remis à neuf , mais l'ensemble reste moyen. Les repas sont quelconques , et le petit déjeuner correct sans plus. Impossible d' obtenir la moindre viennoiserie pour un petit déjeuner international à la française. De plus, ce qui est général en Irlande c'est que les Hôteliers sont tous incapables de servir la boisson à table, il faut aller se faire servir au Bar et il faut payer d'avance . L'Irlande a des progrès à faire dans ce domaine. Par ailleurs, dans aucun Hôtel en Irlande il n'y a la possibilité d'avoir au moins uns chaîne de télévision française correcte...la seule télé qui parle français, ne donne des nouvelles que de la Suisse sur TV5 Monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Au premier abord ne présente pas"terrible, mais dès l'entrée un très bon accueil, des chambres spacieuses et très confortables, une restauration simple mais bonne, des petites déjeuners bien achalandés.et bien placé pour faire des excursions

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits en Septembre 2012 dans cet hôtel, et nous y retournerions sans hésiter. Certes ce grand hôtel ne possède pas de charme particulier, mais notre chambre était moderne, très propre, très spacieuse et très bien équipée. L'hôtel est bien situé, près de la rue principale (sans aucune animation lors de notre passage) et du centre commercial. Parking et Wifi disponibles. L'accueil est agréable, nous avons eu droit à un thé offert à notre arrivée. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Station House Hotel Letterkenny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Station House Hotel Letterkenny

Adresse: Lower Main St, Letterkenny, Irlande (Anciennement Ramada Encore)
Location : Irlande > Comté de Donegal > Letterkenny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Letterkenny
N°2 des hôtels romantiques à Letterkenny
N°5 des hôtels familiaux à Letterkenny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Station House Hotel Letterkenny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Station House Hotel Letterkenny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Letterkenny
Letterkenny Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Station House Hotel Letterkenny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.