“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

074 91 24133
Site Web
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Letterkenny
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
VIRY CHATILLON
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après 1 journée fatigante (trajet depuis Dublin + visite du nord du Donegal), un repas de qualité nous attendait à Letterkenny, le Routard et le Géo-guide étant d'accord sur ce point. Une salle atypique (ancienne chemiserie de style industriel du siècle dernier avec un plancher d'époque) claire et vivante. Une cuisine inventive qui revisite les classiques irlandais : Seafood Chawder excellente, côtelettes d'agneau du Donegal extraordinaires et steak de thon cajun relevé mais avec une cuisson parfaite. Un crumble à la rhubarbe du jardin et un dessert irlandais oublié que le chef veut réhabiliter (Cairgeen) : Succulent. Avec un Manager français qui est venu s’enquérir de notre soirée, un très bon moment... que nous avons renouvelé le lendemain. Réservation conseillée !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“une bonne adresse au nord de l'irlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Adresse recommandée par le routard.Service impeccable et souriant , très pro.Vin au verre excellent et décor très soigné.Le poisson en fish and chips était excellent et les assiettes très bien présentées.Mon mari à pris un sheppaerd pie , qui était en fait un boeuf en mijoté qu'il a trouvé excellent.Desserts délicieux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sart-Eustache, Belgium
“Une très bonne expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Plusieurs fois à letterkenny mais la première fois au yellow pepper qui nous était recommandé par notre chambre d'hôte. Une belle surprise, surtout les entrées étaient excellentes. Un clam chowder onctueux et des moules du donegal très goûteuses. Les plats de poissons (cabillaud pour moi et Colin pour ma femme) étaient très (trop) copieux mais excellemment cuits ! Il manquait peut- être un peu de sauce pour en faire un réel plat gourmand. Service impeccable. On reviendra !

Visité en novembre 2013
perpignan
“quel régal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

vraiment un bon repas, un service absolument parfait, très très organisé, une belle serveuse (la "responsable ?") très jolie mais surtout très professionnelle, un patron fabuleux qui a offert (exceptionnellement ?) un whisky à mon époux, et qui s'est montré charmant; et des plats délicieux, vraiment, et très bien présentés, un excellent dessert (même qualité que les bons restaurants français); vraiment je recommande à tous de prendre un repas ici (restaurant très fréquenté,; je vous conseille de réserver !!) encore un grand merci à toute l'équipe !!

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Personnellement je l'ai trouvé excellent. De la vraie bonne cuisine dans un pays on rame parfois un peu pour en trouver. Je tempère un peu ma note car ma compagne était un peu déçue : le plateau de fruit de mer du Donegal l'a laissé sur sa faim, notamment car les fruits de mer sont servis avec de la crème. Autre bémol : la carte des vins est hors de prix, mais en Irlande c'est souvent le cas.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellow Pepper ont aussi consulté

Letterkenny, Comté de Donegal

Vous connaissez Yellow Pepper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Pepper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.