“Superbe week-end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   Kingscourt | Co Cavan, Kingscourt, Irlande   |
Saint Maurice, France
“Superbe week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Véritable week-end dans un château irlandais tel qu'on l'imagine. Bien que nous n'ayons pas séjourné dans les chambres du château mais dans le courtyard, chambres très spacieuses et literie très confortables. Nous avons apprécié de boire une Guiness et un Irish coffee au bar très convial avec sa cheminée ; le restaurant où un service irréprochable nous a permis de déguster l'agneau et le saumon irlandais. A conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'accueil était parfait et surtout la qualité de la cuisine. Le petit parcours de golf (9trous) autour du château est parfait pour un début de séjour golf issue en Irlande. Sans oublier le magnifique Chien OSCAR très impressionnant par la taille et rassurant par son côté placide.
Les chambres mériteraient 5 étoiles.
Alain Macé

• Séjour du mai 2012
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le Cabra Castle est un endroit magique!!! Déjà nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et nous avons pu apercevoir le château illuminé au loin de la route et cette vue était magnifique. Le check-in s'est très bien passé, on nous a donné une belle chambre dans le château conservé de type médieval. Nous nous sommes vraiment cru au moyen-âge. Le dîner inclus avec le prix de la chambre était pas mal. Un repas à 5 plats. Service très bien, cependant les Irish ont quelques progrès à faire avant d'atteindre la gastronomie française. Petit digestif au lounge bar près de la cheminée bien cosi et ensuite partis pour une nuit bien méritée. Le réveil le lendemain fût génial avec une vue sur le devant du golf course avec un soleil magnifique. Le full Irish breakfast était bon. Nous avons donc pu prendre auelques photos de ce magnifique endroit avec un soleil radieux. A refaire absolument!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabra Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabra Castle Hotel

Adresse: Kingscourt | Co Cavan, Kingscourt, Irlande
Location : Irlande > County Cavan > Kingscourt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kingscourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cabra Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabra Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabra Castle Hotel Irlande/Kingscourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabra Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.