“A la hauteur de notre attente” 5 5 étoiles

Atlantic Breeze B&B a été ajouté à vos Favoris
Lower Branch Road, Tramore, Irlande   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Tramore
Genève, Suisse
“A la hauteur de notre attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été très contents de notre séjour dans ce charmant B&B. Nous avions lu toutes les bonnes critiques et avions alors une haute attente, et nous n'avons pas été déçus!
L'endroit est charmant, avec une vue magnifique, la chambre était grande et très jolie. Le petit-déjeuner était délicieux également.
Enfin, nous avons surtout été ravis pour l'accueil. Les hôtes étaient invités à un mariage, mais n'avaient pas voulu annuler notre réservation. Ils sont venus pour nous ouvrir, et le lendemain ils ont absolument voulu nous faire un rabais car ils n'avaient pas été là pour offrir le thé et les scones! Pour nous, ça n'est pas nécessaire, mais ils ont dit que c'était normal, ça fait partie du service. C'était vraiment très attentionné!
En plus nous avions un problème de téléphone, et les fils de la maison ont vraiment cherché à nous aider, c'était aussi très sympathique!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Atlantic Breeze B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Breeze B&B

Adresse : Lower Branch Road, Tramore, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Waterford > Tramore
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Tramore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Breeze B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Breeze B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.