“Agréable visite” 5 5 étoiles

Laval, France
3 avis sur les attractions
“Agréable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Journée sympathique en famille pour découvrir l'Irlande d'Antan. Incroyable château et parc très complet.

• Suédois en premier
Bourges
6 avis sur les attractions
“Agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Butyrate Castle: Château historique d'Irlande. Moment sympathique. Même s'il est parfois difficile de pouvoir descendre ou monter les tout petits escaliers avec beaucoup de visiteurs

Folk Park: Très décevant! Reconstruction de maisons et boutiques d'époques, mais ça ne mérite pas autant d'attention de la part des guides.

le soler
4 avis sur les attractions
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le site est totalement dédié à l'histoire de la région. Le château se visite de fonds en combles et même s'il peut s'avérer périlleux de croiser les visiteurs descendants lorsque vous montez les escaliers en colimaçon, on se prend vite au jeu de s'imaginer au service du seigneur des lieux ...
le parc a été remarquablement aménagé afin de découvrir tous les types d'habitats traditionnels et les métiers anciens. Nous avons apprécié la grand-mère qui préparait son apple pie traditionnelle et nous l'avons dégustée dans le tea-room adjacent : délicieuse.
La reconstitution du village du début du siècle dernier, école et commerces, est fort bien réalisée.
Ados et jeunes enfants se sont bien amusés tout au long de la journée. Le forfait famille est très abordable.

Montpellier
6 avis sur les attractions
“Riche en histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le parc en lui même parcours environ 400 ans d'histoire. Le château recèle de couloirs et de petites pièces pleines d'histoire. Le propriétaire ayant racheté le domaine il y a plusieurs années avait fait refaire Bunratty, en s'en servant également comme lieu d'exposition de la culture médiévale du pays. Ainsi transporté, le parc offre une vision de l'Irlande à travers les siècles. Il est très bien entretenu, magnifique, la ballade peut très bien durer une demie-journée voir une journée. Le petit "restaurant" permettant une petite pause est très reposante et vaut le détour pour ses desserts fait maison, notamment l'apple pie et les scones aux raisins secs ! Déjà deux fois que je visite ce site, et si jamais je devais retourner en Irlande, je le referais sans hésitation. La prochaine fois nous prendrons peut-être le luxe de se payer un repas à thème (compter tout de même 60€ par pers pour le repas), qui à l'air d'être riche et intense. Pour finir l'amabilité des commerçants, des hôtesses, et des animateurs est à revendre tellement ils sont tous chaleureux !

Visité en mai 2013
Tahiti, Polynésie française
11 avis sur les attractions
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce parc est très sympathique, il permet de voir tout l'habitat irlandais à travers le 19ème siècle. Nous avons aimé l'école où un instituteur nous pose des questions, dans la langue de notre pays, ce qui est quand même sensationnel. La rue commerçante propose des boutiques dans des cadres d'époques, les différents articles reste dans des prix très corrects. Nous avons passé un excellent moment. Il faut compter entre 2 et 3 heures pour découvrir le village et visiter le château médiéval, celui est exceptionnel car très bien conservé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bunratty Castle and Folk Park ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Comté de Clare, Province de Munster
Newmarket-on-Fergus, Comté de Clare

Vous connaissez Bunratty Castle and Folk Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunratty Castle and Folk Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.