“Excellente étape détente sur la Wild Atlantic Way” 5 5 étoiles

The 19th Lodge a été ajouté à vos Favoris
The 19th Lodge
Golf Links Rd, Ballybunion, Irlande   |
Mulhouse
“Excellente étape détente sur la Wild Atlantic Way”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été surclassés lors de notre arrivée et avons séjourné dans une chambre superbement décorée et très bien équipée :lit immense, balnéo + douche, sèche cheveux et Wifi rapide.Le petit déjeuner est excellent et les crêpes de Mary rivalisent avec les meilleures crêpes bretonnes.La vue sur le golf est juste magnifique et l’accueil chaleureux de Mary & James parmi les meilleurs de notre road trip Irlandais. Cet hôtel est un vrai 4 étoiles et une excellente étape si vous faites le tour d'Irlande car bien mois cher que les hotels de même standing à Tralee (étape obligée des bus) et vous pourrez rejoindre facilement Loop Head en allant vers le Nord ou la péninsule de Dingle vers le sud.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Athlone, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On est arrivé un peu tard, vers 20h, sans réservation, cherchant un endroit au calme. On a été superbement accueillis par la maîtresse de maison, Mary, qui nous a même proposé deux chambres différentes pour choisir celle qui nous convenait le mieux. Les lits doubles sont très larges (1m80 je pense) et très confortables, les chambres sont spacieuses et on a le choix entre douche et baignoire car les deux sont présents dans la salle de bains! Un très large choix pour le petit-déjeuner (plus besoin de manger à l'heure du midi!), avec l'incontournable Irish breakfast. Le couple de propriétaires est toujours aux petits soins.
Notre meilleure nuit en Irlande, on ne regrette pas du tout le prix (peut-être un peu plus élevé que d'autres), la qualité est vraiment au-dessus! On regrette plutôt de ne pas être arrivés plus tôt et d'être partis plus tard!
De plus, la ville est super pour un break, une plage magnifique qui offre une petite ballade très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme. La gérante propose de voir les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Quel bonheur d’être accueilli par ce couple dans cette maison pleine de charme .
La maitresse de maison est à l’écoute de nos moindres désirs. Toujours souriante et très affable , elle s’est efforcée de résoudre toutes nos difficultés avec efficacité .
Son mari est très actif et veille à ce que la maison soit dans un état irréprochable.
Le matin il propose un excellent petit déjeuner typiquement irlandais.
séjour 6 ET 7Juin 2 golfeurs;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

On avait choisi ce b&b pour son emplacement, à proximité immédiate du golf, mais aussi parce qu il est classé numéro 1 en Irlande... Et quand on attend beaucoup, on peut être déçu... Et bien non !!! Tout était parfait, les chambres sont grandes confortables propres presque luxueuses, le rapport qualité prix excellent , et surtout Mary et James vous accueillent comme des amis. Ils sont d une gentillesse extrême et ne savent pas comment vous rendre service !!! Un grand moment ! Nous nous en souviendrons longtemps et reviendrons sans doute autant pour le legendaire old course de ballybunion que pour le 19th lodge ! Tout simplement merci !

Séjour du avril 2012

Vous connaissez The 19th Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The 19th Lodge

Adresse: Golf Links Rd, Ballybunion, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Ballybunion
N° 1 sur 22 chambres d'hôtes à Ballybunion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The 19th Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
19th Hotel Ballybunion
The 19th Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 19th Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.