“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Dromoland Castle Hotel

Dromoland Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dromoland Castle Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limerick-Ennis Road | Co.Clare, Newmarket-on-Fergus, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un lieu magnifique pour un séjour de rêve. La qualité du service, la décoration des chambres, le petit-déjeuner, le spa, le bateau sur le lac, tout nous a ravi. Nous reviendrons avec grand plaisir à Dromoland.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mark_Nolan_GM, General Manager de Dromoland Castle Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Dear Cathy-la-curieuse

Merci pour vos commentaires, j'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir vous revenir bientôt.

Mark Nolan - General Manager

Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Malgrè un mixed up dans l'attribution de nos chambres prévues en deluxe, mais dans la réalité 1 nuit en Classique et l'autre en Deluxe, la rectification a été effectuée en toute courtoisie et professionnalisme.

Le bâtiment principal est splendide, on s'y croirait : les petits salons "Drawing Room", "Bar", "Gallery", le cérémonial du "Mary's Tea Time", les trophées accrochés aux murs, les meubles rustiques, les tentures, les moquettes bien épaisses, les parquets, les peintures immenses d'époque, et tout cela dans un cadre idyllique à l'extérieur !

Golf, étendue d'eau, possible faire un tour en barque, vélo, calèche, dans un décors superbe !
Enfin, le personnel au petit soin, attentifs, serviables comme il se doit dans un lieu d'une telle envergure auquel il faut mettre le prix forcément.

Le Breakfast est de qualité associé à un vrai bon service en salle.

Pour tous ceux qui ont les moyens ou veulent se faire plaisir, c'est un lieu délicieux et paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Y revenir sera un grand bonheur, le golf est magnifique. L'accueil était parfait et le personnel trés professionnel. Nous avons séjourné deux nuits les 19 et 20 Mai 2012. Trés bonne cuisine et service rapide. Peu d'attente entre les plats. Seul petit reproche : chauffage un peu trop fort dans les chambres, difficile à régler.
Alain Macé

• Séjour du mai 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je suis français, je suis ravi d'avoir passé deux jours dans ce bel endroit.D'autant plus qu'il s'agissait du mariage d'un neuveu. Le château est magnifique dans un cadre qui ne l'est pas moins, la décoration est splendide, un véritable musée. Le personnel est très compétent et sympatique, et fait beaucoup d'effort pour parler le français. Un endroit à voir et où vivre pendant quelques jours.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dromoland Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dromoland Castle Hotel

Adresse: Limerick-Ennis Road | Co.Clare, Newmarket-on-Fergus, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Newmarket-on-Fergus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Newmarket-on-Fergus
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dromoland Castle Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dromoland Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dromoland Castle Hotel Irlande/Newmarket-On-Fergus
Hotel Dromoland Castle Newmarket-On-Fergus
Dromoland Castle Ireland
Castle Dromoland Ireland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dromoland Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.