“Déception” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 20 chambres d'hôtes à Lahinch
Genève
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Après avoir visité les falaises de Moher, nous avons cherché un hôtel à proximité et sommes tombés sur cet hôtel...
Au départ, le personnel nous a paru accueillant, le menu du restaurant convaincant, la chambre assez grande (les meubles étant cependant trop usés et les ressorts du lit inconfortables), EUR 100 en pleine veille de week-end de bank holiday).
Cependant, la déception a été grande.
Revenus d'une promenade dans les environs, nous avons eu le dépit de découvrir qu'un panneau "Live Music Tonight" avait été installé sur la porte du pub situé au rez-de-chaussée, ce que le personnel y compris le manager de l'hôtel se sont bien gardés de nous indiquer à notre arrivée (et avant de prélever nos EUR 100). Par ailleurs, l'isolation sonore était nulle et nous avons donc dû supporter la musique ou plutôt le bruit (un chanteur manifestement saoul beuglant des chansons de Robbin Williams) jusqu'à près de 2h de la nuit.
Nous avons dû protester le soir et le lendemain à la réception.
Le lendemain, après une nuit blanche, la réceptionniste a feint de s'excuser et a refusé de rembourser une partie du prix de la chambre, au stupide motif que celui-ci avait déjà été payé et qu'elle ne disposait plus de l'argent.
Une plainte est addressée à Failte Ireland.
En ce qui concerne le restaurant, les prix sont disproportionnés par rapport à la qualité (à titre de comparaison, nous avons pris des plats semblables dans un restaurant à Temple Bar, en plein centre touristique de Dublin, en quantités similaires, moins chers et meilleurs). L'une des serveuses nous a paru agréable et serviable. L'autre, tout le contraire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Shamrock Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shamrock Inn Hotel

Adresse : Main Street, Lahinch, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Lahinch
Restaurant
Classé n°10 sur 20 chambres d'hôtes à Lahinch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shamrock Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shamrock Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shamrock Hotel Lahinch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamrock Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.