“Trés trés bon B&B a ennistymon !” 5 5 étoiles

Grovemount House
Lahinch Road, Ennistymon, Irlande   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Ennistymon
Othis, France
“Trés trés bon B&B a ennistymon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous recommandons chaudement Grovemount House !

Les deux propriétaire on été géniaux avec nous il nous proposer d'aller visiter le dolmen de Poulnabrone tout naturellement quand ils on su que nous n'avions pas de voiture, puis emmener dans leur pub typique irlandais a Kilfenora ( quelque km au nord d'Ennistymon ) village super avec de belle croix celtique du 12ém siècle !
Ils connaissent très bien le coin et vous conseillerons avec plaisir sur les sites du comté de Clare a visité.

Ma copine et moi sommes restées une nuit dans une chambre double avec toilette et salle de bain privée très confortable et vraiment propre.
Le petit déjeuner est très copieux et vraiment délicieux, grand choix céréales de jus de fruit et de yaourt. Leur full irish breakfast est un des meilleurs que j'ai mangé en Irlande !
Nous avons vraiment appréciées notre séjour à Grovemount House et nous espérons y revenir un jour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très propre.
Salon accueillant avec mise à disposition d'ouvrages sur le Burren.
Hôtesse agréable.
Petit-déjeuner soigné avec des produits maison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Une très jolie demeure à la sortie de la ville entourée de verdure, on se croirait perdu au milieu de nulle part à 5 minutes de toute les commodités. Sheila nous a reservé un très bon accueil, soucieuse de notre confort et intérréssée par nos vacances. Elle a toujours été à l'écoute de nos besoins, nous a conseillé pour les visites, une femme adorable. Le lieu est idéal pour les longues ballades sur la plage de lahinch et surtout pour aller voire les majestueuses fallaises de Moher!! Mais aussi pour visiter el Burren et ses allentours.
Le wifi ne fonctionnait pas mais l'ordinateur familial à été mis à notre disposition sans soucis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grovemount House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grovemount House

Adresse : Lahinch Road, Ennistymon, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Ennistymon
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Ennistymon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grovemount House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grovemount House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.