“une expérience différente” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Leenane
Le Mee-sur-Seine, France
“une expérience différente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce b&b situé dans un ancien couvent totalement rénové, possède 5 chambres très fonctionnelles et meublées comme il le faut, vue sur le fjord en toute quiétude. La chapelle sera votre salle à manger, c'est ça qui est incroyable, vous avez l'ambiance et le style, totalement dépaysant (rare). De plus le propriétaire qui est aussi le patron du restaurant BlackBerry, vous laisse ses pièces à disposition (salle à manger, salon, et véranda avec vue sur le fjord), le centre village est 700m à pied, parking privatif au b&b, attention entrée pas facile, route en virage sans trop de visibilité. sinon une adresse qu'il faut absolument fréquenter de par son charme et curiosité. Le petit déjeuner est sûrement l'un des plus copieux d'Irlande, en sus de tout ce que vous avez dans les b&b traditionnels ( vous aurez: charcuterie, fromage blanc maison, fromages en tranche et surtout tranches de saumon délicieux à volonté, le patron est restaurateur et connaît bien son affaire. Idéalement situé pour faire les lacs environnant, une très belle étape.

Astuce pour la chambre : Ce coup ci, on préfère les chambres donnant sur l'avant et vue sur le fjord
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Etablissement un peu excentré, d'accès un peu incommode (circulation). Nous y sommes restés 3 nuits. A première vue, nous avons été surpris par un accueil un peu absent, mais nous avons compris que le patron est en même temps patron d'un restaurant voisin (de très bonne qualité). Il est en fait un peu débordé par son travail, mais charmant : voyant que nous avions été trempés au cours d'une randonnée, il nous a proposé une aide (efficace) pour sécher nos vêtements. De la même façon, nous avons demandé s'il était possible de faire une lessive, et une jeune personne qui travaillait au B&B a accepté de prendre en charge notre lessive sans rien nous demander : nous avons retrouvé notre linge propre, sec et plié. Le service est donc remarquable. Dommage qu'il ait beaucoup plu au cours de notre bref séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Une des meilleure chambre d'hôtes que nous avons fait. Certes les chambres sont sommaire mais nous avons accès à l'ensemble de la maison dont le salon où nous étions accueilli comme des rois.

Le petit déjeuner dans la chapelle est du plus bel effet

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez The Convent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Convent

Adresse : Main Street, Leenane, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Leenane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Convent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Convent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.