“Rapport qualité/ prix moyen” 3 5 étoiles

Sleepzone @ The Connemara Hostel a été ajouté à vos Favoris
Sleepzone @ The Connemara Hostel
Leenane, Irlande (Anciennement Sleepzone )   |
Toulon, France
“Rapport qualité/ prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Points positifs : l'accueil, les pièces communes, la situation près du Parc National du Connemara, le calme et la vue magnifique sur le fjord.
Points négatifs : l'ensemble nécessite un petit rafraichissement, la chambre de 4 était vraiment petite et il n'y avait rien pour poser les affaires, la salle de bain était minuscule, l'eau au robinet et dans la douche sont vraiment chaudes (impossible à régler dans les deux cas donc pas très pratique pour se laver les dents par exemple), les heures de douches sont imposées et l'insonorisation n'est pas très bonne. Une nuit suffit pour faire étape et admirer le fjord.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un endroit "perdu" dans le Connemara, loin des villes, du bruit, parfait pour avoir un bon hébergement à moindre coût. Nous y sommes allés en juillet 2012, une bande de 8 amis. Nous avions un dortoir pour nous avec une salle de bains attenante. 2 autres douches étaient disponibles dans des locaux communs au rez-de-chaussée. L'endroit n'est pas immense donc les jours d'affluence il faut prendre son tour à la cuisine mais franchement l'endroit est très bien tenu. La 1ère nuit, nous avions eu un souci car une alarme défectueuse nous avait dérangés, on nous a proposé dès le lendemain matin un autre dortoir.
Nous avons passé un très bon moment avec les autres personnes de l'auberge.
Le petit déjeuner n'est peut-être pas hyper varié mais au prix de la chambre, il ne faut pas être exigeant. D'autant qu'il y a un garde manger où on peut stocker ses propres réserves.
En un mot, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons passés 3 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans qui ont besoin de bouger. L environnement est parfait pour les ballades. Les enfants ont pu circuler librement, contrairement à un hôtel. Le feu de bois au salon, la vue magnifique participent au cadre privilégié de cette auberge de jeunesse.livres, DVD en français sont à disposition. Alors certes, nous avons eu des petits problèmes d approvisionnement d eau chaude quelques heures, mais les chambres sont plutôt confortables. Le billard/bar est sympa, ouvert de 20h à 23h . Nous sommes tombés sur un grand groupe de lycéens alors c était un peu la cohue le matin au petit déj. La cuisine est bien équipée, de grands frigo permettent de cuisiner et de stocker le nécessaires pour le séjour . Seul le thé et le café était proposés .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Après notre mésaventure à Cong, nous sommes arrivés à Leenane, dans ce Sleepzone. Nous y avions déjà séjourné 2 ans plus tôt, et savions pouvoir y trouver la tranquillité.
Le terrain était détrempé (nous étions en tente), les douches collectives ne fonctionnaient pas à cause des intempéries, l'eau courante n'était pas potable..... et pourtant notre séjour fait partie de nos meilleurs souvenirs !
Ici "l'accueil" n'est pas qu'un simple mot. Cusine aménagée spacieuse et bien équipée, salle à manger conviviale, bar, salle de billard/TV, salle de lecture, coins salon, et j'en oublie très certainement.
Pas d'eau chaude dans les douches collectives ? Nous pouvions demander une clé de chambre (vide) à l'accueil, pour y prendre une douche.
Farida la responsable nous a fait part de sa philosophie : "ma maison c'est votre maison".
Philisophie que toute l'équipe applique avec bonne humeur et professionnalisme.
Je recommande très fortement !!!
Petit plus, la vue sur le seul Fjord d'Irlande.
Enfin, dernier point, l'Hostel Connemara n'est pas un hôtel, mais bien un sleepzone. Coût de notre séjour pour 3 nuits : 57€.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarbazan
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe endroit très bien situé si vous aimez la tranquilité. L'accueil en français est rassurant. Mais alors que dire des spacieux dortoirs humides (pas de VMC?) sans chauffage, des sanitaires communs vite transformés en pataugeoire et surtout de l'eau chaude délivrée au compte-goutte et ce n'est pas qu'une expression!!! Le petit-déjeuner proposé se limite à du pain de mie à griller soi-même dans deux malheureux grille-pain et un micro-onde (+1 défectueux) pour boire chaud: belle queue assurée en cas d'affluence. Confitures et beurre mais ni céréales ni jus de fruit. Les salons communs mis à disposition sont très agréables mais ont du mal à faire oublier les conditions spartiates imposées par soucis d'économie nous a-t-il semblé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Auberge de jeunesse tenue par des français, mais vous pouvez toujours parler anglais si ça vous chante.
Le lieu est magnifique, reculé de tout, au bord de l'eau.
L'auberge dispose d'une grande salle de restauration, un joli petit bar, un piano, un billard, un salon avec TV et divers divertissement pour passer une bonne soirée.
Les lieux sont propres, la chambre assez grande et lumineuse.
Durant mon séjour, l'auberge était vide, aucun problème d'insonorisation. Mais la pression d'eau dans la salle de bain était très limité.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Auberge de jeunesse perdue au fin fond du conémara. Bien située. Très bon acceuil . Acceuil très Français (étudiants français, gérante française ...)
Cuisine petite au regard de la taille de l'établissement.
Chambre un peu petite pour 5

La vraie auberge de jeunesse avec toute son animation et même un billard .
Blog de notre voyage :http://irlandenfamille.over-blog.com/

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sleepzone @ The Connemara Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleepzone @ The Connemara Hostel

Adresse: Leenane, Irlande (Anciennement Sleepzone )
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Leenane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone @ The Connemara Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleepzone Connemara Leenane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepzone @ The Connemara Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.