““L'imprévu : on s'y sent bien !”” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
““L'imprévu : on s'y sent bien !””
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

On se retrouve dans un lieu verdoyant qui par sa ruralité fait vite oublier la banlieue parisienne. Nous somme accueillis dans une ambiance chaude et familiale où tout le monde se met à l'œuvre pour vous rendre le séjour agréable. Yves, le Maître de maison, se transforme en ami, se charge de vous mettre l'aise tout en vous assurant des petits déjeuners bien garnis ainsi que des repas du soir de bonne qualité, n'hésitant pas à faire voyager vos papilles. Une écoute chaleureuse et des échanges relationnelles attentionnées vous sont garanties par Miriana, la Dame de ces lieux, qui n'hésite pas rendre intéressantes vos soirées en sa compagnie. A vous qui cherchez une chambre d'hôte dans un cadre chaleureusement agréable, agrémenté d'une touche d'exotisme et avec un service satisfaisant: PRÉVOYEZ "L’IMPRÉVU", VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU !!! Pour ma part, je prévois d'y revenir.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un endroit délicieux où je n'avais pas prévu de poser mes valises et où je me suis retrouvé à ma grande surprise entouré d'amis aux portes de Paris. La gentillesse et la simplicité de mes hôtes n'ont eu d'égal que la qualité de la cuisine et de l'hébergement. Quant à l'apéro ... Mirjana et Yves ont beaucoup voyagé et cela se sent. Ces deux là, ils sont terribles ! J'ai quitté l'endroit avec le petit pincement que l'ont ressent lorsque l'on quitte de vrais potes. Je reviendrai, c'est sûr !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres propres et confortables, dans un coin tranquille et agréable. On est bien loin des austères hôtels de banlieue froids et impersonnels. Les hôtes sont charmants et vous mettent tout de suite à l'aise. Yves est un cuisinier hors pair et les repas sont copieux. Si vous avez besoin de conseils pour visiter la région la et pour vous guider, vous pouvez compter sur eux. Alors que j'étais venue pour un stage pas très marrant à Brunoy, j'ai pu joindre l'utile à l'agréable et en garde un très bon souvenir. J'ai passé d’excellents moments en leur compagnie et ça c'était vraiment imprévu!
Sandrine F.

Salbris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Ici tout est fait pour que vous soyez à l'aise.
Accueil très chaleureux, Mirjana & Yves vous recoivent comme des amis, très prévenants et soucieux de votre bien être.
Ne cherchez pas ailleurs, réservez à l'Imprévu !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Originaire de Montpellier, je devais assister aux obsèques d'un cousin à Brunoy et j'ai pu loger à L'Imprévu deux nuits.
Mes hôtes ont été merveilleux, à la fois prévenants et délicats, ils m'ont accueillie et nourrie de repas très équilibrés, comme si j'étais un membre de leur famille.
Le confort de la chambre et l'indépendance dans mes déplacements m'ont permis de surmonter la fatigue due à un déplacement en voiture et à un tel évènement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bevaix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Accueil formidable et très chaleureux. La famille Labbé rend votre séjour des plus agréables, en passant par un merveilleux petit-déjeuner ainsi que l'apéro de fin de journée suivi du délicieux dîner partagé entre tous. L'ambiance familiale est présente dans toute la maison et on se sent très vite chez soi. Les chambres d'hôtes sont bien équipées, propres et calmes. De plus la détente est assurée une fois passé dans le jardin de Miriana et d'Yves. L'imprévu c'est que du bonheur, à conseiller à toute personne de passage à Brunoy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Tout ce que l'on recherche dans une chambre d'hote est à L'Imprevu. L'accueil chaleureux vous met de suite à l'aise, la maison est vraiment très agréable ainsi que le jardin. D'excellentes soirées passées dans le salon avec les convives et Yves. Yves qui nous a régalé de sa cuisine tous les soirs, après un apéritif généreux, bien sur. Les petits-déjeuners n'ont rien à envier au souper. Quel plaisir au réveil de voir une si belle table.Très intéressant pour ceux qui viennent en stage au CNFDI, mais à découvrir et à conseiller pour toute personne de passage sur Paris et les environs.
J'espère vraiment avoir une occasion d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Draveil
Bed & Beige
Bed & Beige
N° 1 sur 3 à Linas

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.