“Le top du top ... c'est bien à l'Imprevu !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Le top du top ... c'est bien à l'Imprevu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

L'Imprevu est un endroit ou on s'y sent + que bien. Tout d'abord j'ai été acceuilli par des gens très agreables ayant toujours le sourire, l'Imprevu est une maison très chaleureuse avec leurs repas du soir delicieusement preparés, et leurs petits dejeuner humm la confiture maison!! En resumé on y vit super bien !!!!!
je n'hesiterai pas à revenir, et je recommande cette endroit !
En tout cas merci à vous pour cette semaine inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bon acceuil, chaleureux, familial.
Au petit soin avec les gens. Ouvert d'esprit, conversation enrichissante. Sécurité totale pour une femme seule.
De très bons menus, variés.
Un apéritif très sympa devant le feu pour commencer.
Petit déjeuner complet avec confitures maison.
Cela donne envie d'y retourner !!!

• Séjour du janvier 2012
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai passé un semaine géniale à l'imprévu, lors d'un stage au CNFDI. Un accueil chaleureux, des discussions passionnantes et des repas mitonés succulents. Première expérience de ce type d'hébergement pour ma part, et je peux vous dire que je saurai où me loger lors de mes prochains passages sur Paris et sa banlieue. Merci encore à Yves et Miriana !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Oubliez toutes vos expériences précédentes! A "l'Imprévu" règnent le partage, le bonheur et la bonne humeur. Merveilleux séjour... trop court! Ambiance familiale autour de la table, mais rien n'est imposé. Une chambre agréable et spacieuse pour se reposer, un espace repas chaleureux, une énorme cheminée pour les longues nuits d'hiver et surtout une convivialité à toute épreuve! J'y retourne dès que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
cooker091, Gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Oulala! que de compliments....un grand merci à tous pour vos encouragements! Comme je l'ai souvent dit:: pas de bons moments à l'Imprévu sans invités de qualité!...
Passez un bon Noël et rendez-vous en 2012!
les Labbé.
charnas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'imprévu est une excellente adresse! Pour moi qui venait faire un stage au CNFDI, je recherchais à la fois un hébergement accueillant (dans un endroit sûr) et également le repas du soir et le petit déjeuner (histoire de me simplifier la vie pendant ma semaine de stage). Et j'ai été très bien servie, au sein d'une famille adorable, une jolie chambre, et des repas dignes d'un bon restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis passée à l'Imprévu au mois de septembre, j'y suis restée une semaine, en profitant du jardin, un grand espace de vie, d'une ambiance famililale avec d'autres convives, une chambre spacieuse et calme.
Avec un espace dédiés à ses hôtes, l'Imprévu respecte notre intimité et nos envies. Attendus chaque soir pour un repas mitonné et la chaleur d'un foyer, voila ce que l'on partage à l'Imprévu. Je suis donc revenue au mois de novembre pendant encore une semaine, et j'ai retrouvé, cette même ambiance apaisante, un accueil tout aussi chaleureux et convivial. Un chambre impéccable et toute l'attention nécessaire. Merci Yves et Myriana, Romy et Stevann et à bientôt!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

On se retrouve dans un lieu verdoyant qui par sa ruralité fait vite oublier la banlieue parisienne. Nous somme accueillis dans une ambiance chaude et familiale où tout le monde se met à l'œuvre pour vous rendre le séjour agréable. Yves, le Maître de maison, se transforme en ami, se charge de vous mettre l'aise tout en vous assurant des petits déjeuners bien garnis ainsi que des repas du soir de bonne qualité, n'hésitant pas à faire voyager vos papilles. Une écoute chaleureuse et des échanges relationnelles attentionnées vous sont garanties par Miriana, la Dame de ces lieux, qui n'hésite pas rendre intéressantes vos soirées en sa compagnie. A vous qui cherchez une chambre d'hôte dans un cadre chaleureusement agréable, agrémenté d'une touche d'exotisme et avec un service satisfaisant: PRÉVOYEZ "L’IMPRÉVU", VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU !!! Pour ma part, je prévois d'y revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.