“Aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy
Thiviers, France
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je n'ai pas l'habitude d'être traitée avec autant d'égard bien que je ne sois pas malheureuse mais je sais l"esprit qu'il faut avoir pour accueillir avec autant de gentillesse et de sympathie.J'ai l'impression de connaître depuis fort longtemps ce lieu qui respire la tranquillité et la joie de vivre.Miriana et Yvon ont le sens de l'accueil et le font avec une aisance et une simplicité toute naturelle .C'est vraiment un lieu magique où il fait bon vivre et se ressourcer, sans parler de la table qui n'a rien à envier à beaucoup de restaurateurs.Cuisine simple et très variée faite avec des produits de qualité.Les chambres sont propres et confortables.Vraiment c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La providence a placé l'Imprévu sur notre route. Alors que moi et ma compagne commencions à désespérer des chaînes d'hôtels parisiens, je suis tombé sur cette chambre d'hôte.

Nous avons été reçus de manière tout à fait familiale et conviviale, comme si nous étions chez nous. Notre chambre était très bien, confortable avec une bonne salle de bain.

Le salon commun est parfaitement chaleureux. Nous pouvions y retrouver Yves et les autres occupants des chambres voisines autour d'une table, d'un bar ou d'une cheminée. Yves n'hésite pas à proposer des cafés et thés à ses hôtes pour qu'ils ne manquent de rien.

Le jardin est spacieux et agréable, l'endroit est très calme, loin de la fureur de la ville.

Bref, un refuge confortable et chaleureux, pas cher et où l'on est vraiment accueillis comme chez soit. Merci à Yves et à sa femme pour cet accueil. Nous lui souhaitons vivement de réussir, ce qui est déjà en cours, et nous conseillons à tous les voyageurs qui passeraient sur Paris de venir vous ressourcer ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cooker091, Gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
2012 s'achève et nous sommes heureux que l'Imprévu déclenche un tel élan de sympathie de la part de nos pensionnaires ; à nous de vous remercier chaleureusement pour tous les bons mots écrits ici et sur notre "carnet des voyageurs" à la maison;nous avons le sentiment d'avoir plein de nouveaux amis et nos meilleures pensées vont vers vous toutes et tous qui ont fait de l'Imprévu un endroit ou il fait bon vivre!
Rendez-vous en 2013, nous serons là pour vous ouvrir la porte ;-)
Yves, Miriana et les enfants.
Saint Jean aux Amoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Mon titre reflète vraiment mon opinion !
Miriana et Yvon nous accueillent comme si nous étions des leurs, ils sont aux "petits soins" pour leurs hôtes" et c'est très agréable et très convivial. La maison est magnifique, les chambres sont très propres et confortables. Quand à la "table d'hôtes", c'est très varié, copieux et excellent.
Les petits déjeuners sont de la même qualité que les repas, excellents.
Bref, séjour parfait et je n'hésiterai pas à y re-séjourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

en stage au cnfdi, 4 jours de bonheur a l'Imprévue des gens formidable, des rencontres excellentes .... reviendrais en vacance ca cé certain...un endroit reposant, des repas de rois que du bonheur
virginie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'imprévu est un endroit où l'on se sent très bien grâce à l'accueil très chaleureux de Miriana et d'Yves. L'ambiance est très conviviale et familiale. Les repas sont excellents (et très copieux !)
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner (avec de très bonnes confitures maison) en regardant le jardin. Cela permet de commencer la journée sereinement.
Miriana et Yves savent nous mettre à l'aise tout en respectant notre intimité.
Les chambres sont très bien et spacieuses.
Tout était parfait lors de mon séjour d'une semaine et cela a été difficile de repartir pour retrouver mon quotidien. Malgré le fait que j'étais à Brunoy pour un stage, j'avais l'impression d'être en vacances grâce à L'imprévu.
Vous pouvez réserver à L'imprévu sans aucune hésitation. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Voilà un endroit où l'accueil est des plus chaleureux. Yves vous reçoit comme un membre de sa famille. Venu dans le cadre professionnel ce♪♪e halte m'a permis de passer un très bon moment de détente et de sérénité. Aucun bémol ♭♭
Le petit déjeuner est copieux. Hélas je n'ai pas eu la possibilité d'y prendre le reste de mes repas ( par manque de temps) . Je reviendrai donc au plus vite... peut être pour un petit bœuf !!!
Pascal le Musicos

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Petite halte à Brunoy pour un important projet personnel ou j'ai été super bien reçu par Yves et sa famille, il fait bon s'y poser, il fait bon y prendre un verre, manger un morceau et discuter, et les nuits chez Yves portent plus conseils que n'importe ou ailleurs ;-) à moins que cela ne soit les bonnes paroles de Yves ;-))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse : 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.