“Allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
Le Mans
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et décontracté, les jolies chambres et salles de bains, le petit déjeuner copieux et convivial. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise à "L'imprévu" et nous le recommandons vivement !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

L'accueil était juste grandiose, des prioritaires si généreux et d'une gentillesse folle. On y mange très bien, les chambres et les salles de bains sont spacieuse, vous avez un grand jardin pour pouvoir vous détendre.
Je recommande à tout le monde de venir à l'Imprevu.
Bonne humeur et ambiance garantie.

• Séjour du avril 2013
cooker091, Gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bon, je n'écris pas souvent sur Trip Advisor mais là, il faut bien dire les choses:
Vous nous apportez tous que du bonheur alors comment vous dire un grand merci pour votre gentillesse à toutes et tous!?
Vous faites vivre notre maison, vous en êtes l'âme et nous nous réjouissons de trouver ici les échos de votre bien-être.
Merci encore pour tous vos bons mots, votre chaleur et votre humanité, l'Imprévu est et restera (nous y veillerons) l'Ambassade du bon-vivre et des sans-soucis !-)
Bisous à toutes et tous!
Yves et Miriana
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon accueil , comme à la maison , je me suis sentie de suite à l'aise , je recommande vraiment cet endroit , car on mange très bien , et on s'occupe très bien de nous ! si vous voulez visiter Paris , le RER est a 10 min de marche de la maison d'hôte , et le trajet en RER dure 20 min . moi Perso , je suis venu à BRUNOY pour effectuer un stage dans un centre de formation qui a durée une semaine et j'avoue que ce mode d' hébergement me plais beaucoup et c'est la première fois que j'essayer une maison d'hôte , conclusion , et bien je n'irais plus jamais de ma vie dans un hôtel si ça ce passe partout de la mêmes façon ! :)

• Séjour du avril 2013
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé une semaine inoubliable chez Yves, dans sa maison chaleureuse et confortable où on vous accueille avec joie. On se sent de suite à l'aise dans cette famille très sympathique et soudée, une ambiance conviviale et amicale permet de se détendre et profiter pleinement du moment présent. Les petits plats maisons ne laissent personne indifférent, le menu est très varié et la qualité des repas est excellente. Je conseille à tout voyageur de découvrir cet endroit formidable, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De retour depuis quelques jours, Yvon et Miriana sont encore dans mes pensées. Leur maison est un vrai havre de paix, de gentillesse, et de bons petits plats... En stage au CNFDI (15mn à pied), c'était un vrai bonheur de retrouver l'imprévu. Yvon et Miriana vous considèrent comme un membre de leur famillle, tout en préservant votre intimité. J'ai déjà conseillé cet endroit à plusieurs de mes amis ! Si je dois retourner à Paris, avec mes amis, ma famille ou professionnellement, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Encore merci à tous les 2, vous êtes des personnes exceptionnelles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Une soirée familiale à Brunoy, donc besoin d'un endroit pour nous accueillir dans les environs. L'Imprévu est un endroit chaleureux et confortable. Miriana et Yvon mettent leurs invités très à l'aise, on se sent chez soi dès la porte passée.
Vivement la prochaine soirée afin de revenir passer un moment dans ce havre de paix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cooker091, Gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci Julie pour ces bonnes paroles; ça augure une bonne année 2013 pleine de rencontres sympas et comme je n'ai pas votre adresse mail pour vous répondre, je profite de cet espace pour vous dire tout le plaisir que nous avons eu à vous recevoir!
L'Imprévu est un tout petit établissement et, grâce à vous et beaucoup de pensionnaires, nous sommes toujours comblés par nos visiteurs! Merci encore et revenez quand vous le voulez!
Amicalement
Yves et Miriana
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Envie de vous reposer ou de vous détendre, hôte de passage, ou tout simplement curieux : n'hésitez plus ! L'imprévu est un incontournable en région parisienne, vous y serez accueilli comme un membre de la famille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je vous recommande particulièrement la table d'hôtes où vous sortirez de table avec des visions des spécialités d'Yves et Miriana. Préparez vous ! Et enfin : un excellent rapport qualité/prix.! ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Draveil
Bed & Beige
Bed & Beige
N° 1 sur 3 à Linas

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.