“Au paradis de l'Imprévu” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy
Lizant, Poitou-Charentes, France
“Au paradis de l'Imprévu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Stréssée de venir sur Paris, dès que j'ai passé la porte de l'Imprévu, le stress s'est envolé. Un accueil chaleureux, des gens d'une gentilesse extrême, aussi bien les parents que les enfants. Je garderais de ma venue à l'Imprévu un souvenir inoubliable, c'est comme une deuxième famille, on se sent tout de suite comme chez soi. Et je compte bien y revenir mais cette fois en tant que touriste ;-). Le petit déjeuner, il y a de tout, vous ne manquez de rien, les repas du soir hummmmm!!!!! que de bons petits plats préparés avec amour et "tout doit disparaitre" le slogan de la maison ! J'espère bien garder le contact avec ces gens formidables. Je suis repartie de cet endroit avec des recettes plein la tête, des plantations à faire (de belles marguerites et des bambous) mais surtout une envie de rester, mais toute bonne chose à une fin. Je conseille donc à toutes personnes recherchant un hébergement sur Brunoy, l'Imprévu, vous ne trouverez pas mieux ! Merci encore à Yves et Miriana pour ce superbe séjour ! Et bonjour à Nestor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'imprévu pour une semaine de stage pas facile, le retour le soir ' a la maison' était réconfortant.
Merci pour la générosité des propriétaires, tant à table que dans leurs sourires et rires!

A vivre!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St Pourçain sur sioule
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une semaine superbe! ils sont au petit soin pour nous (petit déjeuner et dîner A+++++++) et nous mettent à l'aise tout de suite. Chambre sympathique ou on peut avoir notre indépendance. Je recommande très fortement cette maison d'hôte très spacieuse où l’accueil et la convivialité sont leurs atouts majeurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
employée
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quoi dire sur l'imprévu beaucoup de belles choses et de bonnes choses surtout !!! J'ai découvert la chambre d'hôte chez des gens merveilleux, simples, chaleureux, et plein de gentillesse. Une cuisine excellente, avec le fameux "tout doit disparaître" ;-)))). Les chambres et salles de bain très propres... Enfin bref un séjour inoubliable...
Sophie la joggeuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un séjour génial, une famille super! Très chaleureux, familial, on se sent de suite à l'aise tout en restant indépendant si on le souhaite. Les chambres sont très jolies et très propres, la cuisine excellente. A essayer absolument!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

toute la famille autour de notre fils pour son mariage. "c'était comme à la maison" on a pris soin de nous mais avec beaucoup de discrétion. L'endroit a beaucoup de charme . Le buffet était copieux , varié. Les propriaitaires savent vous mettre à l'aise. Ils sont extraordinaires. C'est une maison d'hote que je vous recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un acceuil chaleureux une ambiance familiale un lieu extraordinaire merci pour ces deux jours et l attention portées aux filles pour leurs épreuves d examen une maison d hôte à conseiller les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.