“Résidence très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imprevu chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy
L'Imprevu chambres et table d'hotes
L'Imprevu chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris
44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France   |
Saint-Bonnet-de-Mure, France
“Résidence très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je partais en déplacement pour le travail, de 6 mois minimum, le moral était au plus bas.
J'ai réservé sans savoir si je resterais, mais dès la 1ere semaine j'ai été adopté par la famille qui m'a aidé à prendre mes marques et depuis je n'ai plus l'apréhention du départ le lundi matin.
A conseiller à toutes les personnes qui aiment la convivialité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
cooker091, Gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un petit mot pour remercier ces mots chaleureux : tant mieux si nos pensionnaires se sentent bien à la maison, c'est le but de l'Imprévu ;-)
Et c'est quand même la qualité de nos invités qui fait aussi l'ambiance ! ne l'oublions pas.
Merci à toutes et tous, nous vous embrassons et vous donnons rendez-vous à la rentrée de Septembre. Yves et Miriana

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé pour 2 nuits étant à une communion prés de Brunoy, accueil comme en famille, tutoiement, bises, chambre simple mais confortable, calme, petit dej copieux, .... que du bonheur. Seul regret ne pas avoir pu partager le repas car nous étions en famille. Yves & Miriana nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une semaine dans le studio suite à un stage. Il est confortable et il y a tout ce qu'il faut. J'avais ramener mon diner. Si vous avez une voiture, c'est mieux. Accueil agréable et chaleureux. Je le recommande...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai passé un agréable séjour tous le monde est au petit soin petit déjeuner copieux.un accueil chaleureux, ambiance joviale et une intimité bien conservé. Je recommande
l'imprévu avec plaisir
(Pour un long ou court
séjour) des commerces sont facilement accessibles, le quartier est très calme.
Chloé

• Séjour du mars 2014
Beauvoisin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

accueil chaleureux, une famille simple, conviviale, attentionnée et pleine de générosités. Le sentiment d'être comme chez soi, avec des amis de longues dates.
J'ai retrouvé là un esprit de famille, de partage.
Et au niveau des repas...hummmm
Ne pas hésiter une seconde

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lizant, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Stréssée de venir sur Paris, dès que j'ai passé la porte de l'Imprévu, le stress s'est envolé. Un accueil chaleureux, des gens d'une gentilesse extrême, aussi bien les parents que les enfants. Je garderais de ma venue à l'Imprévu un souvenir inoubliable, c'est comme une deuxième famille, on se sent tout de suite comme chez soi. Et je compte bien y revenir mais cette fois en tant que touriste ;-). Le petit déjeuner, il y a de tout, vous ne manquez de rien, les repas du soir hummmmm!!!!! que de bons petits plats préparés avec amour et "tout doit disparaitre" le slogan de la maison ! J'espère bien garder le contact avec ces gens formidables. Je suis repartie de cet endroit avec des recettes plein la tête, des plantations à faire (de belles marguerites et des bambous) mais surtout une envie de rester, mais toute bonne chose à une fin. Je conseille donc à toutes personnes recherchant un hébergement sur Brunoy, l'Imprévu, vous ne trouverez pas mieux ! Merci encore à Yves et Miriana pour ce superbe séjour ! Et bonjour à Nestor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'imprévu pour une semaine de stage pas facile, le retour le soir ' a la maison' était réconfortant.
Merci pour la générosité des propriétaires, tant à table que dans leurs sourires et rires!

A vivre!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Brie Comte Robert
Campanile Brie Comte Robert
N° 1 sur 4 à Brie-Comte-Robert

Vous connaissez L'Imprevu chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu chambres et table d'hotes

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brunoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprevu chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.