“encore un effort !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Brunoy, France
“encore un effort !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

S'agissant du même propriétaire que le MonaLisa à Montgeron que je connais, c'est en voisin que je m'y suis rendu pour apprécier. En fait c'est un restaurant qui cuisine pour se sustenter rapidement le midi ou il reçoit une clientèle d'employés et de travailleurs locaux. Donc il ne faut pas rechercher la grande cuisine. Pour ma part, n'étant pas un adepte des pizzas depuis plusieurs générations, j'ai pu trouver mon bonheur ainsi que mes invités dans un plat plus traditionnel. Bon, sans plus. Personnel accueillant, bien qu'il était près de 14h a notre arrivée.

• Visité en juillet 2013

Brunoy, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'emplacement est pratique, le personnel agréable et déco sympa, mais on s'attend à mieux côté cuisine

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“la villa medicis”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien reçus par le personnel dans son ensemble mais nous avons mangé de meilleures pizzas ailleurs! Je dirai donc que c' est moyen dans l' ensemble et pas toujours régulier quant à la quantité .Ceci dit nous y retournons de teps en temps et sommes acceuillis agréablement!La décoration est chaleureuse dans son ensemble mais comme toute pizzéria très bruyante le samedi soir!!

• Visité en novembre 2013
Brunoy, Ile-de-France, France
“Irrégulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant où l'on va (allait) régulièrement le midi, mais dont la qualité n'est pas régulière...
La carte est assez variée, avec un menu du jour très copieux et raisonnable.
Ceci dit, que ce soit la cuisine ou le service, on va du meilleur au pire ! Parfois c'est excellent, d'autres fois c'est vraiment limite (salade mal lavée, pizza pas assez cuite, lardons très gras...).
Quant au service, il peut être parfait et rapide comme catastrophique et très long...
Mieux le soir pour une bouffe entre amis !

• Visité en décembre 2013
Yerres, France
“Restaurant bon dans l'ensemble.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant est bon dans son ensemble, que ce soit au niveau des repas comme de l'accueil. Cependant rien d'exceptionnel. A recommander pour un dîner entre amis si vous passez par là ;)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Villa Médicis ont aussi consulté

Yerres, Essonne
Montgeron, Essonne

Brunoy, Essonne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez La Villa Médicis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Médicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.