“Rapport qualité - prix inqualifiable” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Lacs de Courtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estang
Camping Les Lacs de Courtes
Camping Les Lacs de Courtes a été ajouté à vos Favoris
Village, 32240 Estang, France   |
“Rapport qualité - prix inqualifiable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Location d'un gîte soleil - 2 semaines plein tarif 1680€.... Plus reservation du linge de lit.. C'est notre choix...
Mais à l'arrivée... Inventaire à faire par nous même ....

Surprise déjà par l'état des transats ou bain de soleil... Cassés, sales, je dirais même encrassés. Nous demandons le changement au propriétaire qui élude la question " on verra demain ". Ce qui nous semble normal vu l'heure ... Nous sommes dimanche et il est 18h00...

Sur la table de la cuisine une nappe en plastique trouée, la table est bien entendue endommagée en dessous...

Sur la table extérieure antédiluvienne, verte à l'origine... Elle est devenue??? Indéfinissable ... La nappe est également découpée et constellé de piqûres de pointes de fourchettes.

Quand je fais les réserves auprès du propriétaire.... Il a l'air surpris!!! Encore plus quand je lui demande une copie recto verso de l'inventaire et des réserves effectuées et de valider cet état en signant ce document....

Il a encore l'air plus surpris quand je lui montre le drap tâche de moisi que je lui ramène et qui nous avait été donné.

Une demi heure après, une femme se présente avec un nouveau drap.... Nous remet le drap et nous demande d'un air hautain si nous voulions autre chose???

Ma femme lui demande le changement des transats inutilisables . La réponse est catégorique : c'est non le camping n'est pas responsable des détériorations des locataires précédents et nous devons accepter la situation!!! C'est à prendre ou à laisser .... Même jusqu'à nous proposer de partir...

Pourquoi pas!!! La période devant être payée un mois avant l'arrivée, la suite sur un prochain message

• Séjour du août 2012
lacsdecourtes, Directeur général de Camping Les Lacs de Courtes, a répondu à cet avis, 23 août 2012
La lecture de cet avis confirme le vécu sur place au moment de l'arrivée, où le seul souci a été la critique amplifiée....et les réclamations en public pour assoir la supériorité du client mécontent. Factuellement le gîte loué est pour six personnes (2 chambres + séjour) et les draps fournis sans supplément, ils sont équipés de machine à laver et T.V. A l'extérieur, les bains de soleil dont la couleur d'origine était passé par le soleil se trouvaient poussiéreux et cassés. La constatation faite (un dimanche soir) j'ai proposé de les changer le lendemain matin. Les nappes étaient entaillées et les tables portaient des traces de coups de fourchettes. Si effectivement, il y avait quelques atteintes, elles n'étaient pas de matière à causer un vrai trouble de jouissance, ni d'être le prétexte pour faire un scandale et déclencher en public une procédure digne d'un important sinistre appelé à se régler devant les tribunaux. Ceci se confirme par l'épisode des draps (blanchisserie assuré par la société ELIS) qui propres, avait été pliés encore humides et que nous avons changés immédiatement. Un tél rapport à l'arrivée justifiait que nous n'imposions pas à notre client un lieu qui manifestement ne lui convenait pas, et ce, en lui proposant le remboursement de son séjour. Malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et personne n'est forcé de rester chez nous. Mais nous avons la faiblesse de penser qu' eu égard des autres avis et surtout des clients nombreux qui se contentent de revenir chaque année sans se manifester particulièrement, notre prestation de service est bien loin de cette réaction excessive.
LA DIRECTION.
Gilbert FOIS

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Camping très calme et très bien entretenu. Nous avions loué une maisonnette : un bon point pour le barbecue mis à disposition. Le logement est par contre très exigu et spartiate : impossible de circuler dans la chambre des enfants une fois les 2 lits installés. Aucun effort non plus dans la décoration ni l'équipement.
Club pour les enfants jusqu'à 12 ans le matin, animé par des jeunes très dynamiques. Aucune animation prévue par contre pour les ados : ceci constituerait un bon axe d'amélioration.
En conclusion : très bien mais pourrait être parfait !

• Séjour du juillet 2012
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je connais ce camping depuis maintenant 15 ans et l'accueil n'a jamais failli!!!
Situé dans un petit village gascon, on peut y apprécier le calme et la tranquilité des lieux. Agréable pour les parents comme pour les enfants, cet endroit ne vous laissera pas indifférent. Les amateurs de pêche pourront également profiter du grand lac à l'intèrieur du camping, quand aux adeptes de la natation et de la farniente, les deux piscines sont là ainsi que le solarium! Des animations sont organisées tout au long de la journée, pour les plus actifs et un club enfant accueille nos bambins le matin pr pleins d'activités!
on ne peut qu'avoir le coup de coeur pour cet endroit!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LES ULIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Situé dans le Gers, camping calme et familial. Accueil chaleureux digne des gascons ! Emplacement spacieux bien délimité, avec parking privé individuel accolé au chalet pour garer sa voiture. Un lac de pêche très poissonneux à quelques mètres du chalet, c'est idéal ! Pas besoin de prendre sa voiture pour transporter son matériel.
Nous avons choisi un Chalet EDEN pour 4 personnes (un salon, 2 chambres, toilettes/douche). Moderne, très spacieux et très propre avec fenêtre dans chaque chambre. Grand nombre de commodités à l'intérieur.
Tout en faisant partie du petit village gersois d'Estang, le camping est un peu retiré et ça n'est pas plus mal. Situé à 35 km à l'est de Mont-de-Marsan il est proche d'Eauze, de Barbotan et du Circuit automobile de Nogaro.
Restauration rapide ou plats de pays. Une piscine pour les petits et une piscine moderne pour les grands. Animations accompagnées dans la journée pour les petits. Soirées à thèmes avec animations pour tous. Jeux pour adolescents. Jeux de quilles gersois ou boules. Golf miniature. Marchés fermiers sur place. Arènes classées à 300 mètres. Beaucoup de sites historiques à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Lacs de Courtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Lacs de Courtes

Adresse : Village, 32240 Estang, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Estang
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Estang
Camping Les Lacs De Courtes Estang, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Lacs de Courtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.