“Endroit génial” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J adore aller la bas que ça soit pour les glaces ou les crêpes. Il y a une magnifique vue et un service rapide. Accueil chaleureux dans une ambiance conviviale. Tout les été nous y allons et on se régale a coup sur. Le patron super sympa qui a toujours le sourire. Je le recommande vivement. La récompense en arrivant tout en haut ce sont les bonnes glaces

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Rochelle
“Une serveuse avec accueil déplorable dans un endroit superbe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions 3, et même remarque que le commentaire de juin. Terrasse quasiment vide et on a du insister pour se placer à notre goût malgré un geste d humeur très déplace d une serveuse qui nous a en final jeté les cartes de menu sur la table !... serveuse brune aux cheveux longs, attention, apparences trompeuses !...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Accueil inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes arrivés à 6 , dont 2 enfants en bas âge (3 mois et 4 ans). La serveuse demeurée a refusé de nous donner une table à l'ombre car il ne fallait surtout pas prendre une table de 8 personnes , au cas où un groupe plus important arrivait .... les 2 terrasses étaient complètement vides !!!! De plus ce sont de petites tables collées les unes aux autres , il est donc très facile de moduler la terrasse en fonction des clients . Il était 17h et la chaleur était écrasante, nous n'avons pas compris, la situation était parfaitement absurde. Je devine que ça n'est pas la crise pour le Misto, et bien , disons que je préfère faire travailler des commerçants accueillant, sympathique et pro ! Laissons ces abrutis aux touristes ...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Istres
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bien sur le coin est très sympa, la vue très belle, bien sur les glaces sont très bonnes, malheureusement les crêpes ne sont pas à la hauteur ou alors nous n'avons pas eu de chance. Ce qui est sur c'est qu'elles avaient eté cuites en avance et réchauffées avant d'etre servie (la rapidité du service nous avait mis la puce à l'oreille, impossible de cuire autant de crêpes en aussi peu de temps). Elles manquaient donc de moelleux et étaient très fines. En contradiction avec d'autres avis, donc peut etre pas le bon soir pour découvrir cet endroit. Dommage car on attendait beaucoup au vu des avis tripadvisor.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
port de bouc
“un très bon glacier”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Délicieuses glaces artisanales. Un vaste choix, une belle présentation, mais un peu chères. Compter en moyenne plus de 8 euros, la coupe pour la moins chère.
Jolie terrasse avec une vue panoramique. Dans le joli village de Miramas le Vieux.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Misto ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Misto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Misto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.