“excellent” 5 5 étoiles

D Ici ET D Ailleurs
19 BD Aristide Briand, 13140 Miramas, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
D Ici ET D Ailleurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Miramas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Chamas, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai enfin pris le temps d'aller dîner dans un restaurant près de chez moi !!
Hésitante au début , car très mal situé (dans un carrefour très fréquenté par les voitures) , mais au final nous avons choisi une table en terrasse situé dans une petite cour ,qui donne sur la route et étonnamment cela ne dérange pas du tout , on n’entend que très peu les voiture , et le décor est relativement sympa .
L'accueil était très sympathique , la serveuse bien sympa.
Nous avons choisi les assiettes , pour ma part la norvégienne composé de saumon , coquilles saint jacques et de belles gambas le tout accompagnée d'un riz extrêmement bien cuisiné . j'ai adoré et bien copieux . (voir photo) mon mari a prix l'assiette poséidon et la aussi bonne surprise , de grosse coquille saint jacques ,tartare de saumon sur une endive au miel ,un régal !!
Dessert salade de fruit frais , pour mon mari et moi tarte tatin revisité (pomme un peu grosse ) mais super bon .

En bref , je dirais n'hésitez pas ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Salon-de-Provence, France
“Avis mitigé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons tous pris une "assiette", c'est à dire un plat aux alentours de 20-25€ selon le choix, qui regroupe entrée et plat. Nous avons bien mangé sauf une d'entre nous qui avait choisi une assiette à base de poissons qui n'était vraiment pas copieuse.. Le chef est venu souvent parler à notre table, ce qui est à la fois sympa et à la fois trop.. On parle de cuisine maison mais j'ai mangé des escargots enrobés de pâte brisée qui avait l'air surgelés à la base.. Sinon trop de choix pour que ce soit frais (une quinzaine d'assiettes différentes) je pense qu'il faudrait épurer la carte. Les patrons ne sont pas hyper commerçants..
Bon point le café gourmand permet de goûter à qq spécialités sucrées du chef il était très bon.

Montélimar, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage a Miramas en descendant ds le sud nous nous sommes arrêter ds ce resto et moi qui suit TRÈS difficile au point de vue critique j ai voulu essayer et pas déçu du tout bien au contraire g tout adorer , de l entrée au dessert en passant par l apéro ou j ai déguster un cocktail maison ......j en ai même pris un second .....j adore le sucre sale et je porte énormément d importance au "fais maison" . J aurais voulu prendre toute la carte .....
Même au point de vue tarif j ai été surprise .....C est très agréable de BIEN mange enfin.......
J ai même prise des photos de mes plats et j y retournerais ça c sur et certain ......
Mon mari étant un ch'ti ne mange Que des frites et la il a ADORER sa cote de bœuf avec une sauce au chocolat et au café .....super original
A

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
miramas
“Pas à la hauteur de ses prétentions”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y sommes allés suite à un bouche à oreille positif, mais je dois l'avouer tout a été de travers :
- Le service : il a traîné en longueur, presqu'1 heure pour prendre la commande alors qu'il n'y avait que 3 tables à servir, la serveuse peu amène.
- La carte : estampillée "cuisiné maison " sur toute les pages, malgré celà le rapport qualité prix n'y est pas. Une de nos convives n'aimant pas (du tout) le fromage a renvoyé en cuisine une salade Périgourdine (à 15 euros) bien parsemée de parmesan ((non précisé sur la carte), ce qui lui a attiré les foudres de la serveuse et les remarques du cuisinier.
La souris d'agneau confite , alléchante sur la photo avec un aspect bien caramélisé, avait l'aspect et le goût du pot au feu qui a bouilli.
- Le cadre : agréable, murs en placage en pierre, mobilier dans les tons tendance.
La touche Insolite : dans les toilettes se trouve un miroir en pied devant la cuvette des WC.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Miramas, France
“accueil froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pensant passer un moment agréable pour notre repas de fin d'années en compagnie de mes collègues de boulot, nous avons été reçu enfin si on peut dire reçu "a la limite du dérangement " !!! celui -ci fut loin d’être agréable la serveuse était froide, pas un sourire ce qui est trés déplaisant venant d'une commercante, les plats ne correspondaient pas à la carte,soit disant maison??? service trés long....
Ayant entendu parler en bien de cette établissement avant mon passage je me vois dans l'obligation de laisser mon ressenti pour éviter au personnes d' être surprise!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D Ici ET D Ailleurs ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez D Ici ET D Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D Ici ET D Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.