“séjour ski” 5 5 étoiles

Chemin de Garelle, 05560 Saint-Marcellin-de-Vars, France   |
Chimayo, Nouveau-Mexique
“séjour ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous revenons d'une semaine fantastique! Nous avons été accueillis comme des princes par ELSA et VLADIMIR....Grand merci à eux et à BRUNO!
J espère y retourner l'année prochaine du 01 au 09 mars 2014....
Pol Mataisse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
BLERE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au gite de la mourée, personnel et direction sympathiques, repas copieux, bien préparés et conviviaux avec l'ensemble des occupants et du personnel, prix honnêtes. La chambre (refaite, il faut dire), très propre avec une super SDB, est suffisamment grande et très agréable. Pour ce qui est de l'environnement, le village est plutôt triste, de plus, pas de randonnée au départ du gite, du moins pour une femme seule, par contre liaison facile par les navettes au personnel très aimable et belle promenade entre Vars et le col.
Pour ce qui est du ski, la station est bien, personnellement, je préfère Serre-Che, mais il faut reconnaître que l’entretien des pistes est d'une qualité irréprochable et que tous les acteurs sont très agréables. Encore un petit mot du Lorès: personnel également très agréable, repas sympa sur la terrasse avec accès direct ski au pied, par contre retour aux pistes par navette.
Seul point noir, année très chaude, glace le matin et soupe à partir de onze heures, mais là...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sénas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

facile a trouver, peu loin de la station de vars! lieu très agréable, chaleureux et super accueillant , bon repas conviviale, loin de tout, le vide totale on ne pense qu'à être en vacances c'est grâce à ce lieu idyllique. On sait régalé!!!! on reviendra c'est sûr
merci a l'équipe, surtout à vous angélique et éric......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes partis pour un wk au gite de la mourée, nous n'avons pas été déçus.
accueil chaleureux, repas fait maison et montagnard, bon esprit des repas partagés avec les autres clients.
et niveau rapport qualité prix, imbattable
il faut juste réservé un peu à l'avance pour être sur d'avoir une chambre!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Mouree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Mouree

Adresse: Chemin de Garelle, 05560 Saint-Marcellin-de-Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Marcellin-de-Vars
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Marcellin-de-Vars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Mouree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Mouree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.