“Une adresse a retenir !” 5 5 étoiles

La Chaumeauniere a été ajouté à vos Favoris
La Chaumeauniere
1 Route de Chaumeau, 17290 Aigrefeuille D'Aunis, France   |
Gaillon
“Une adresse a retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Une adresse exceptionnelle ! Nous avons découvert un accueil très chaleureux et des chambres superbes. Un cadre reposant à la décoration soignée. L'endroit est calme et sécurise. Nous avons passe un excellent séjour (malheureusement trop court) et ne manqueront pas de revenir.... Difficile de ne pas verser une larme en repartant ! Bref, une adresse a découvrir et a retenir...!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours, accueil très chaleureux, de très bons conseils sur les restaurants aux alentours, chambre très agréable, spacieuse, délicieusement décorée, un lit hyper confortable (mieux que notre propre lit)
Un petit bémol, le lit de notre fils de 3ans 1/2 avait un matela très fin, il a fini dans notre lit entre nous la 2ème nuit
Le petit dej, bien mais sans plus... Aucune viennoiserie nous a été proposé, pas de beurre sans sel.
Sinon possibilité de picniquer dans le magnifique jardin

• Séjour du août 2013
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Vous cherchez une chambre d'hôtes, dans un cadre calme, vert, agréable, loin du bruit, pas très loin de La Rochelle, Rochefort et Niort, et proche de la mer .... ? Alors ne cherchez plus, appelez Charlotte et Franck, une belle propriété rénovée et décorée avec beaucoup de goût, des hôtes qui se mettent en 4 pour vous, conviviaux, agréables, souriants, de bons conseils. Les chambres sont spacieuses, décorées avec classe et très confortables. Possibilité de baby sitting. Petit déjeuner servi dans une salle décorée par Charlotte, un lieu où l'on peut rencontrer d'autres hôtes en toute convivialité ! N'hésitez pas à les contacter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joué-Lès-Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil dans un cadre calme et agréable.
Charlotte & Franck ont tout organisé pour que vous soyez comme chez vous dans un environnement de grande classe avec un excellent confort : chambre spacieuse, lit confortable (160 de large),climatisation, petit déjeuner copieux avec spécialités locales: confitures,....
Sans parler de la décoration, les tableaux que fait la maman de Charlotte sont très beaux et bien adaptés au décor sobre et moderne.
Fanatique de fromage, j'ai bien apprécié les bonnes adresses des fabricants de fromages voisins qui font de très bonnes tomes de chèvre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumeauniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumeauniere

Adresse: 1 Route de Chaumeau, 17290 Aigrefeuille D'Aunis, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aigrefeuille D'Aunis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigrefeuille D'Aunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumeauniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumeauniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.