“Le paradis !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Centara Grand Island
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Sur une île-hôtel à taille humaine, nous avons eu le plaisir d'être logés (upgrade) en beach villa , 120m2 avec baignoire extérieure et piscine privée (ce qui, contrairement aux villas sur pilotis permet de profiter pleinement de la plage de sable blanc).
Le restaurant principal est tout à fait correct, les menus variés, et le restaurant Thaï excellent.
Mention spéciale pour le spa, avec une belle carte de massage, un endroit impeccable et un personnel majoritairement thailandais absolument charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est notre second voyage aux Maldives et nous cherchions une île pas trop grande, une restauration de qualité et un vrai tout inclus. Nos souhaits ont été exhaucés !

Nous logions en Luxury Sunset Water Villa, la chambre est belle mais dans un style un peu trop 'neutre' à mon goût (il manque un peu le charme maldivien). Par contre le paysage est incroyable avec l'océan à perte de vue ; depuis votre terrasse vous descendez quelques marches et plongez dans un magnifique lagon avec toute la faune des maldives (requins et raies en bonus !) et de magnifiques coraux. Vous pourrez même nager en snorkeling jusqu'au récif pour goûter au vertige des abysses !

La restauration est excellente qu'il s'agisse du restaurant principal sous forme de buffet ou bien du Thai si vous aimez. L'Italien semble avoir été remplacé par un restaurant de fruits de mer, dommage car les précédents commentaires en faisaient l'éloge ;) Les cocktails sont très bons.
Le personnel est d'une très grande gentillesse.

En bonus pour les plongeurs, une belle épave est accessible directement depuis le diving center. Ne pas louper les stations de lavage des raies Manta si c'est la saison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

un très bon hôtel pour des vacances en famille . formule tout inclus
Nous étions en beach villa 70 m2 avec chambre parents en mezzanine .
Repas sous formes de buffets variables tous les jours mais aussi un excellent resto thai ( pour ceux qui aiment !) en accès libre avec menu changeant à chaque repas .
Kids club très acceuillant même si lors de notre semaine les enfants s'y rendaient très peu ...
plongée snorkeling à quelques coups de palmes du bord de plage et de belles plongées bouteille également.
Court de tennis en accès libre , éclairé le soir ; activités nautiques ...
Côté hébergement , plusieurs sortes de chambres plages ou pilotis toutes très grandes.
Les points négatifs : trop de pilotis gachant un peu le panorama , et les plages se réduisant à peau de chagrin par endroit avec sacs de sable pour arrêter l'érosion .
Cela reste un excellent rapport qualité prix pour un tout inclus aux maldives avec plein d'attention pour les enfants qui s'amusent bien entre eux sans que ce soit non plus bruyant, bref un super souvenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Première fois aux Maldives, nous étions logé dans une beach family villa avec petite piscine. Nous avions lu les commentaires avant de partir, et nous confirmons certains comme le côté mal fini des bungalows. Mais franchement, ce ne sont que des détails au vu de tout le reste. Nous allions dans le lagon et nous pouvions voir une multitude de poissons, nous avons nagé avec des raies, des bébés requins.
Le restaurant buffet est d'une qualité rare pour un buffet, le thaï est délicieux. Les vins ne sont pas excellents mais ils sont d'une bonne qualité. Nous ne sommes pas allés au restaurant italien car nos enfants préféraient aller au buffet (filet de boeuf délicieux notamment)
Nous bénéficiions de l'island club et nous pouvions aussi avoir du champagne (ainsi que de l'évian ou du perrier )avec des petits canapés différents chaque soir.
Pour le reef, il y a des blocs de béton mais ils ne gâchent en rien le paysage, les photos que l'on peut voir dans les commentaires ont été prises tôt le matin avant que la marée ne monte et ne les couvre !
Il y a effectivement beaucoup d'asiatiques mais je n'en ai vu aucun cracher et pareil pour les enfants. Nous étions dans les beach family villas pour famille avec au moins 2 enfants : il y avait en tout 6 enfants entre 8 et 14 ans +qq ados de plus de 14 ans + 3 petits de moins de 3 ans. Je crois que ce sont nos enfants qui étaient le plus bruyants mais ils ne restaient jamais longtemps au même endroit (environ 30 mn dans chaque piscine puisque nous avions notre piscine privée)

Nous avons voyagé dans des 5 étoiles aux Caraïbes, et ce 4 étoiles les vaut largement. Quelques bémols : le mini-bar n'est pas inclus et je trouve que c'est vraiment dommage. Le goûter pour les enfants est à horaire fixe avec seulement des glaces et pas de possibilité d'avoir de petits snacks en libre service en dehors des heures d'ouverture des restaurants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ile pas très grande, mais idéale pour le snorkeling de la plage (lagon pas très grand)
Les chambres de la catégorie Island Club (surtout les 90à 92) sont idéalement situées sur le reef: aquarium au pied de l'escalier de la chambre. Notre chambre était très spacieuse , très lumineuse, propreté parfaite. Extrême gentillesse du personnel.
4 restaurants, le thai est excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

tout d'abords, je ne recommande pas le transfert en bateau. Prendre l'hydravion !!!!!!
l'atoll est tout petit (on fait le tour en 3 minutes chrono) et les coraux sont morts(valable pour presque toutes les maldives
penser au scandales pour vous baigner sans risques
nous avons séjourné en catégorie water villa luxe club sunset facing pour 14 nuits
les villas sont spacieuses(mobilier un peu cheap,mais pas très grave) elles sont propres et en bon états (une petite retouche par ci par la, peut etre envisagée)
La nourriture est EXCELLENTE au restaurant thai et italien, bonne ou très bonne au buffet.
le niveau du service est digne d'un vrai 5 étoiles(personnel disponible, souriant attentif et professionnel dans tous les secteurs.
je ne recommande pas pas les villas avec piscine (elles donnent sur des tuyaux en beton afin de retenir le sable )
pas de probleme pour la catégorie water villa et bien sur water deluxe sunset villa
je recommande donc l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'endroit rêvé pour tout oublier....
Arrivée en hydravion....
Les villas sur la plage coté ouest sont les meilleurs emplacements
Evitez villas sur pilotis isolées
surtout faire les plongées bouteilles, le personnel du centre est formidable, ils sauront vous mettre en confiance; matériel récent et de bonne qualité, pensez à faire une plongée nocturne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Island Resort & Spa Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Island Resort & Spa Maldives

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Centara Grand Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Centara Grand Island
Fourchette de prix (par nuit): 694 € - 1 862 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Island Resort & Spa Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Island Resort & Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Isl Hotel Centara Grand Island
Centara Grand Island Resort And Spa
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives
Centara Grand Island Hotel Centara Grand Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Island Resort & Spa Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.